Passer au contenu principal
N

Promeneur

 • 

4 Messages

sam. 13 avr. 2019 16:33

Connection Live TV impossible

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je n'arrive plus a regarder la TV depuis mon mac.

J'ai systématiquement le message d'erreur "Erreur - Ce programme est temporairement inaccessible. Veuillez". Et puis la possibilité d'"Annuler". C'est tout.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

J'ai chargé Chrome et ça fonctionne.

Bizarre que ça ait fonctionné sur Safari pendant des mois avant que çe ne bloque il y a quelques jours...

Vous auriez une explication ?

Merci

Le Plus de BlackRaph :

Nous avons remarqué des difficultés sur Safari 12.1 et sommes en train de préparer un correctif.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Bonjour nhaulet,

Vous précisez que vous n'arrivez plus à regarder depuis votre Mac. Puis-je en déduire que vous avez testé d'autres périphériques, et que cela fonctionne ?

Avez-vous essayé plusieurs chaînes ? Lesquelles ? Le message apparaît-il sur toutes les chaînes testées ?

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonjour,

Oui cela fonctionne sur mon iPhone.
J'ai effectivement essayé plusieurs chaines (RTBF, VOO Sport, TF1, RTL...).
En fait, après le premier message d'erreur, il n'est plus possible d'essayer une autre chaîne, je suis obligé de ré-actualiser la page pour tester à nouveau avec une autre chaîne. En vain.

Merci d'avance pour votre aide.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

D'accord. Il ne s'agit donc pas d'un souci au niveau de l'abonnement. :)

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ? Quel est celui que vous utilisez actuellement ?

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

BlackRaph

Apprenti

 • 

440 Messages

il y a un an

Bonjour nhaulet , aurais-tu mis à jour MacOS récemment?
Nous avons remarqué des difficultés sur Safari 12.1 et sommes en train de préparer un correctif.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Exact, je suis bien avec Safari 12.1
BlackRaph

Apprenti

 • 

440 Messages

il y a un an

Alors un peu de patience... Utilisez un autre navigateur le temps que nous puissions corriger le soucis. Nos équipes sont déjà à l'ouvrage.