M0
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

ven., oct. 4, 2019 10:26 PM

Compte VOOmotion

Bonjour , je crée ce poste pour un renseignement , j'ai voulu me connecté sur mon compte VOOmotion et j'ai un message qui me dit : Votre compte est actuellement bloquer , Veuillez réessayer plus tard.
Donc j'aurai voulu savoir pourquoi mon compte est bloquer :/.

Solution acceptée

Érudit

 • 

785  messages

il y a 3 ans

Il faudrait essayer de vider son cache :)

Manipulation ici :)

Bonne après-midi !
MisterX

Expert

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Mickael.0592 ,

Suite à vos précédents posts, il est possible que votre compte Voomotion soit bloqué par erreur.
Regardez quand même du côté de MyVOO afin de vérifier si vous ne l'avez pas stoppé involontairement.
Je signale votre demande afin que votre situation ne s'éternise pas.


Cordialement,


X

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Je viens d'essayer avec un navigateur différent et la j'arrive a me connecté maintenant , mais je ne comprend pas pourquoi avec google chrome j'arrive directement sur la page avec le message d'erreur et pas sur la page d'accueil du site voomotion .
Francois

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Mickael.0592,

Pouvez-vous me dire si vous avez accès à votre compte myVOO ?

Je vous remercie d'avance !
Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Mickael.0592,

Le souci est donc uniquement sur Google Chrome ? Avez-vous tenté de vider le cache, comme conseillé par MaXiMiLiEn47201?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Bonjour désolé pour ma réponse tardive , j'ai vider le cache de google chrome et tout fonctionne maintenant .Merci pour votre aide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...