Passer au contenu principal
M0

ven. 4 oct. 2019 22:26

Compte VOOmotion

Bonjour , je crée ce poste pour un renseignement , j'ai voulu me connecté sur mon compte VOOmotion et j'ai un message qui me dit : Votre compte est actuellement bloquer , Veuillez réessayer plus tard.
Donc j'aurai voulu savoir pourquoi mon compte est bloquer :/.

Réponses

Solution acceptée

MaXiMiLiEn47201

Éclairé

 • 

735 Messages

il y a un an

Il faudrait essayer de vider son cache :)

Manipulation ici :)

Bonne après-midi !

Je ne parle qu'en tant que CLIENT | Maximilien - 18 ans - Étudiant en vente et en technique de vente - Streamer sur Twouitch

MisterX

Expert

 • 

2K Messages

il y a un an

Bonjour Mickael.0592 ,

Suite à vos précédents posts, il est possible que votre compte Voomotion soit bloqué par erreur.
Regardez quand même du côté de MyVOO afin de vérifier si vous ne l'avez pas stoppé involontairement.
Je signale votre demande afin que votre situation ne s'éternise pas.


Cordialement,


X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Promeneur

 • 

50 Messages

il y a un an

Je viens d'essayer avec un navigateur différent et la j'arrive a me connecté maintenant , mais je ne comprend pas pourquoi avec google chrome j'arrive directement sur la page avec le message d'erreur et pas sur la page d'accueil du site voomotion .
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a un an

Bonjour Mickael.0592,

Pouvez-vous me dire si vous avez accès à votre compte myVOO ?

Je vous remercie d'avance !
why so serious ?
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a un an

Bonjour Mickael.0592,

Le souci est donc uniquement sur Google Chrome ? Avez-vous tenté de vider le cache, comme conseillé par MaXiMiLiEn47201?

Promeneur

 • 

50 Messages

il y a un an

Bonjour désolé pour ma réponse tardive , j'ai vider le cache de google chrome et tout fonctionne maintenant .Merci pour votre aide.