
Promeneur
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40 Messages
ven. 10 août 2018 18:06
Compte VOOmotion bloqué :/
Bonjour,
Mon compte VOOmotion est bloqué suite a des erreurs de mot de passe.
Que faire maintenant?
Merci
Joelle
Mon compte VOOmotion est bloqué suite a des erreurs de mot de passe.
Que faire maintenant?
Merci
Joelle
Question
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mis à jour
il y a 2 ans
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Réponses
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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2.9K Messages
il y a 2 ans
Au pire, je vais essayer de voir si j'arrive à bloquer mon propre compte en entrant plusieurs fois un mauvais mot de passe :D
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Marcs
Top Expert
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12.2K Messages
il y a 2 ans
Ha tien ? je n'avais jamais entendu que le compte voomotion pouvait être bloqué suite à erreur de mot de passe :thinking:
Vous avez essayé de simplement cliquer sur "oublié votre mot de passe ?" cela devrait envoyé un mail qui permet de recréer un nouveau mot de passe.
Si ça ne fonctionne pas, je crains que vous ne deviez attendre demain pour avoir l'assistance d'un officiel.
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Djonas
Promeneur
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40 Messages
il y a 2 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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2.9K Messages
il y a 2 ans
Il me semble qu'on a discuté ensemble sur Facebook :) Est-ce en ordre pour vous ?
Marcs, normalement, c'est nous qui pouvons bloquer un compte manuellement sur la demande d'un client. Personne ne m'a jamais demandé cela jusque maintenant. Je n'ai pas encore été face à un blocage automatique comme ici.
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Marcs
Top Expert
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12.2K Messages
il y a 2 ans
je n'avais non plus jamais entendu que cela se faisait d'où mon étonnement.
Il n'y a en tout cas aucune mention de cela dans vooassistance, si un blocage automatique en cas d'introduction d'un mot de passe erroné existe réellement il faudrait peut-être penser à le préciser dans vooassistance.
Mais si ce n'est pas le cas, d'où cela pourrait-il venir ? Antoine L tu vois quelque chose dans le compte de Djonas ?
Djonas vous avez un message d'erreur généré par voomotion qui dit précisément que c'est un blocage dû à l'introduction répétée d'un mot de passe erroné ?
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Djonas
Promeneur
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40 Messages
il y a 2 ans
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