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Promeneur

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40 Messages

ven. 10 août 2018 18:06

Compte VOOmotion bloqué :/

Bonjour,

Mon compte VOOmotion est bloqué suite a des erreurs de mot de passe.

Que faire maintenant?

Merci

Joelle

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 2 ans

Marcs j'ai supprimé son compte suite à une discussion sur Facebook pour une autre raison il me semble, donc ça va être dur de vérifier ce qu'il se passe avec son compte.

Au pire, je vais essayer de voir si j'arrive à bloquer mon propre compte en entrant plusieurs fois un mauvais mot de passe :D

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Marcs

Top Expert

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11.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ha tien ? je n'avais jamais entendu que le compte voomotion pouvait être bloqué suite à erreur de mot de passe :thinking:

Vous avez essayé de simplement cliquer sur "oublié votre mot de passe ?" cela devrait envoyé un mail qui permet de recréer un nouveau mot de passe.

Si ça ne fonctionne pas, je crains que vous ne deviez attendre demain pour avoir l'assistance d'un officiel.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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40 Messages

il y a 2 ans

Si je l'ai fait, mais quand même bloqué :/
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Djonas,

Il me semble qu'on a discuté ensemble sur Facebook :) Est-ce en ordre pour vous ?

Marcs, normalement, c'est nous qui pouvons bloquer un compte manuellement sur la demande d'un client. Personne ne m'a jamais demandé cela jusque maintenant. Je n'ai pas encore été face à un blocage automatique comme ici.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Marcs

Top Expert

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11.9K Messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas encore été face à un blocage automatique comme ici.


je n'avais non plus jamais entendu que cela se faisait d'où mon étonnement.
Il n'y a en tout cas aucune mention de cela dans vooassistance, si un blocage automatique en cas d'introduction d'un mot de passe erroné existe réellement il faudrait peut-être penser à le préciser dans vooassistance.

Mais si ce n'est pas le cas, d'où cela pourrait-il venir ? Antoine L tu vois quelque chose dans le compte de Djonas ?

Djonas vous avez un message d'erreur généré par voomotion qui dit précisément que c'est un blocage dû à l'introduction répétée d'un mot de passe erroné ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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40 Messages

il y a 2 ans

Merci pour le service ???