Promeneur

 • 

10 Messages

jeu. 5 janv. 2017 14:00

code pour telecommande philips Modèle 43PUS6201/12 ?

bonjour j ai eu ma tele 4k du pack voo
TV Philips 4K smart de 43 pouces Ambilight Modèle 43PUS6201/12

je ne trouve pas le code pour la telecommande du voo motion
qui aurais trouver ce code
jaglarz

Réponses

Solution acceptée

dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 3 ans

elle veux dire le code de la télécommande évasion pour contrôler la tv Philips les voici:

TV PHILIPS 38 002 005 009 012 016 019 021 022 023
029 033 036 037 038 041 042 045 052
069 076 181 186 187 188 189 190 191
196 197 209 211 216 217 218 221 223
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour liojag,

Pourriez-vous préciser votre question, svp :)

Désirez-vous configurer votre application VOOmotion (Android/iOS) en tant que télécommande pour contrôler votre box .évasion ?
Ou souhaitez-vous configurer votre télécommande Philips pour contrôler la box .évasion et la télévision Philips ?

Bonne journée ! :)

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

contrôler la box .évasion et la télévision Philips
jaglarz
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Vous pouvez suivre les indications du deuxième lien alors :)

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

oui mais c est quoi le code ca sur philips il en a beaucoup
jaglarz
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Vous devriez le trouver dans le mode d'emploi de la télévision :)

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

Bonjour voilà. Ma facture de l activation et de raccordement à été payer la semaine passée je peut savoir pk on me menace de retiré la promo télé ?? J ai la preuve que j ai payer
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour voilà. Ma facture de l activation et de raccordement à été payer la semaine passée je peut savoir pk on me menace de retiré la promo télé ?? J ai la preuve que j ai payer


Bonjour, vous auriez dû insérer votre message dans le post "Ma facture" et non dans ce post qui est "répondu", sinon vous risquez qu'un expert VOO ne le vois pas !
Si on ne vous réponds pas et que c'est urgent, envoyez un MP à un expert VOO...
Bonne journée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

oui
vous êtes au mauvais endroit ce qui nuit à la discussion principale
de plus vous avez laissé deux fois le même message à 2 endroits différents (https://forum.voo.be/ma-facture-28/facture-comprenant-les-frais-dinstallation-et-dactivation-pas-encore-recue-7500/index1.html#post66219) ce qui ne sert à rien (c'était mieux là-bas d'ailleurs) ou bien....créez un nouveau sujet:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

Pas besoin de agressé xena
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

:?...veux-tu bien m'excuser de t'avoir aidée:(:?:?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

J ai laissé 2 fois le même commentaire oui car je vois que on répond plus vite de se coter si ... mes si cela dérange Bah je supprime
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

...donc quitte à nuire à l'ensemble? c'est bien dommage....:(
si c'est si urgent, fais comme Gérard t'as conseillée....un message privé à un expert VOO......(ils ont un "V" rose à côté de leur avatar (photo))
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

Je nuit personne m'a question est pas déplace je n avais pas vu avant de le poster que c était un répondu. ... alors vous emballer pas
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Pour info, le cas de @Floriedelforge a été résolu dans ce sujet.