Passer au contenu principal
bulrog

Éclairé

• 

328 Messages

dim. 15 mars 2020 09:41

Chaînes gratuites sur Voo Motion

Bonjour,

Comme tout les abonnés VOO, j'ai reçu un mail me disant que 7 chaînes de Be TV seront gratuites jusqu'au 6 avril.

C'est chaînes sont-elles disponibles sur Voo Motion ?

Réponses

Official Solution

roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 4 mois

Hello

Vous les avez déjà sur le décodeur ?

Par contre sur voomotion, probablement que non car ils n'en parlent pas dans le mail

A tester donc .

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
bulrog

Éclairé

• 

328 Messages

@roylion15

Je suis à la côte pour le moment... on a tout le bord de mer (presque) pour nous 😊. Donc, je ne sais pas tester pour le décodeur. Par contre, j'ai un message sur mon iPad qui m'indique que je dois souscrire à un abonnement.

Comme je n'ai pas BeTV, je ne sais absolument pas si, en temps normal, un abonné BeTV le reçoit sur VooMotion. D'où ma question.

cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

Bonjour,

Pour info, je confirme que non abonné à BeTv, je n'ai pas les chaînes sur Voomotion alors qu'elles sont bien ouvertes sur les décodeurs et carte TV numérique......

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

Un abonné , oui sur VOOmotion et BeTV GO

Cependant ici ils ont simplement ouvert le robinet d'accès aux chaines via le câble à tout le monde donc ce n'est pas pareil et pas d'accès à la VOD de BETV non plus.

Un employé du tech VOO vient de me dire qu' il est à 99 % probable que cela ne fonctionnera pas sur VOOmotion.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
bulrog

Éclairé

• 

328 Messages

On peut même dire 100%... J'ai les chaînes sur le décodeur mais pas sur VOOmotion.

Non, je ne suis pas rentré de la mer uniquement pour vérifier... 😊

roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

Bah merci pour la confirmation, on est 100 % fixé comme ça

topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 4 mois

Hello

Pas reçu...

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?
bulrog

Éclairé

• 

328 Messages

Voir ici

Vous avez vérifié les spams ?

(Modifié)

4 Messages

il y a 4 mois

Bonjour @bulrog

Le débat a été animé à ce que je vois et effectivement la bonne réponse a été donnée par la communauté.

L'ouverture de BeTV ne concerne que les décodeurs et la carte TV numérique.

Profitez bien de votre séjour en bord de mer!

Cédric

Officiel VOO

bulrog

Éclairé

• 

328 Messages

Ah ben non... Comme je n'avais pas BeTV, je suis rentré à Liège... 😊

Pour info, le gouverneur de Flandre Occidentale demande aux "seconds résidents" de ne pas se rendre à la côte. Difficulté plus grande de respecter une distanciation sociale et, peut-être aussi, une capacité des hopitaux limitée si tous les "vacanciers" tombent malades...

Bref ! Retour à Liège...

Poser une question