Passer au contenu principal
L

Promeneur

• 

3 Messages

mer. 4 avr. 2018 11:04

Chaines de la RTBF sur VOOmotion impossible sur iPad en France

Bonjour,
je suis sur le wifi en france et voomotion sur iPad me dis à chaque fois que je veux regarder le live tv que c est impossible en dehors de ma maisons.
j ai déjà desintalle et réinstallé l Apple mais rien n y fait toujours le même message"
que faire ?
merci

Réponses

Solution acceptée

BlackRaph

Apprenti

• 

442 Messages

il y a 2 ans

Oui appli a jour et je viens de refaire le test rien pour la une, la deux et la trois apparement le reste fonctionne.
merci

Ca c'est le comportement attendu.
VOO n'a pas d'accord avec RTBF pour distribuer leurs contenus en dehors du domicile.
Donc tout est en ordre.

Le Plus des Officiels VOO:

Pour bénéficier des chaines de la RTBF en dehors de votre domicile, vous pouvez vous rendre sur Auvio.
Bumblebee

Apprenti

• 

399 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

avez vous bien mis à jour l'application? il y a eu une mise à jour hier.

Quelle(s) chaine(s) affiche(nt) le message?

Avez vous essayé en 4G?
QUATRO MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U -AIMESH RT-AX92U - iPhone 11 Pro Max - iMac 27” 5K 2020 - Apple TV 4K

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 2 ans

Oui appli a jour et je viens de refaire le test rien pour la une, la deux et la trois apparement le reste fonctionne.
merci

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 2 ans

Ok., merci pour les infos.

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

Si vous voulez les chaines de la RTB en France, il faut installer l'application gratuite "auvio" disponible sur le site de la RTBF et activer l'option gratuite donnant l'accés aux chaines RTB partout en Europe. J'ai testé et cela fonctionne.