N
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

jeudi 18 juin 2020 04:40

Chaîne sans son

​Bonjour, ​

​D'abord je voudrais remercier l'inventeur de Voo Motion car la box évasion se trouve dans le salon et moi je suis juste au-dessus, mais j'aime bien me divertir sur National Geographic de temps en temps donc ça aide !​

​Mon problème est le suivant, lorsque je veux justement regarder National Geographic, j'ai l'image, mais pas de son... Uniquement pour cette chaîne-là. J'ai changé de chaîne, puis je suis retourné dessus, mais le problème persiste. Que puis-je faire de plus ?​

​Merci pour votre aide !​

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

19.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

A voir si c'est permanent ou pas, on signale régulièrement ce genre de problème sur l'une ou l'autre chaîne, généralement cela vient du signal.
Dites nous si chez vous c'est permanent, si oui, essayez de zapper sur toutes les chaînes pour voir si c'est réellement la seule sans son.

Apprenti

 • 

63  messages

Merci beaucoup, je viens de vérifier, le son est réapparu.

Donc c'est juste un petit bug commun ? Rien d'inquiétant ?

roylion15

Top Expert

 • 

35.2K  messages

Souvent un problème temporaire qui est rapidement résolu ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000 + RT-AC5300 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Lionel S

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Oui, c'est souvent un petit bug, mais que ne se corrige pas tout seul. Il est donc judicieux, si vous le remarquez, de nous le signaler. L'équipe en charge de ce produit relance alors "un truc" (m'en demandez pas plus, je ne sais pas vraiment ce que c'est). Le son reprend alors.

 

Mais si personne ne le signale, cela reste ainsi car personne ne le remarque. :)

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...