Promeneur

• 

1 Message

mar. 6 févr. 2018 20:03

Cela fait 24 h que j'ai activé le service VOOmotion et ça ne fonctionne pas

Bonjour,

Cela fait 24h que j'ai activé Voomotion et cela ne marche toujours pas, que dois je faire?

Merci

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Rachou,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous ne serez malheureusement pas en mesure de bénéficier du service VOOmotion. Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l’Internet VOO peuvent utiliser VOOmotion.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 2 ans

Hello
Si vous êtes nouveau client, l’activation de certains services peut prendre un peu de temps que 24 h . Un officiel Voo pourra vérifier l’ état de votre dossier dès qu’il verra votre message.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Comment se fait-il qu'il puisse "activer" l'option "voomotion" s'il n'a pas au moins un pack (TV+internet) chez VOO, cela ne devrait pas être possible, non ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour roylion15,

Nous sommes conscients qu’il n’est pas optimal qu’un client puisse activer le service VOOmotion dans son compte myVOO alors qu’il ne peut en bénéficier. Ce souci a déjà été remonté auparavant aux équipes concernées.

Merci pour votre vigilance !

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs