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Promeneur

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1  message(s)

mardi 6 février 2018 20:03

Cela fait 24 h que j'ai activé le service VOOmotion et ça ne fonctionne pas





Solution acceptée

Nathan

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Rachou,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous ne serez malheureusement pas en mesure de bénéficier du service VOOmotion. Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l’Internet VOO peuvent utiliser VOOmotion.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)
roylion15

Top Expert

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35.3K  messages

il y a 5 ans

Hello
Si vous êtes nouveau client, l’activation de certains services peut prendre un peu de temps que 24 h . Un officiel Voo pourra vérifier l’ état de votre dossier dès qu’il verra votre message.
roylion15

Top Expert

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35.3K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Comment se fait-il qu'il puisse "activer" l'option "voomotion" s'il n'a pas au moins un pack (TV+internet) chez VOO, cela ne devrait pas être possible, non ?
Nathan

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour roylion15,

Nous sommes conscients qu’il n’est pas optimal qu’un client puisse activer le service VOOmotion dans son compte myVOO alors qu’il ne peut en bénéficier. Ce souci a déjà été remonté auparavant aux équipes concernées.

Merci pour votre vigilance !

Bonne journée :)

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