Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous ne serez malheureusement pas en mesure de bénéficier du service VOOmotion. Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l’Internet VOO peuvent utiliser VOOmotion.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Hello
Si vous êtes nouveau client, l’activation de certains services peut prendre un peu de temps que 24 h . Un officiel Voo pourra vérifier l’ état de votre dossier dès qu’il verra votre message.
Hello,
Comment se fait-il qu'il puisse "activer" l'option "voomotion" s'il n'a pas au moins un pack (TV+internet) chez VOO, cela ne devrait pas être possible, non ?
Nous sommes conscients qu’il n’est pas optimal qu’un client puisse activer le service VOOmotion dans son compte myVOO alors qu’il ne peut en bénéficier. Ce souci a déjà été remonté auparavant aux équipes concernées.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 5 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous ne serez malheureusement pas en mesure de bénéficier du service VOOmotion. Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l’Internet VOO peuvent utiliser VOOmotion.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée :)
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roylion15
Top Expert
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35.3K messages
il y a 5 ans
Si vous êtes nouveau client, l’activation de certains services peut prendre un peu de temps que 24 h . Un officiel Voo pourra vérifier l’ état de votre dossier dès qu’il verra votre message.
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roylion15
Top Expert
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il y a 5 ans
Comment se fait-il qu'il puisse "activer" l'option "voomotion" s'il n'a pas au moins un pack (TV+internet) chez VOO, cela ne devrait pas être possible, non ?
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Nathan
Éclairé
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il y a 5 ans
Nous sommes conscients qu’il n’est pas optimal qu’un client puisse activer le service VOOmotion dans son compte myVOO alors qu’il ne peut en bénéficier. Ce souci a déjà été remonté auparavant aux équipes concernées.
Merci pour votre vigilance !
Bonne journée :)
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