Passer au contenu principal

ven. 20 mai 2016 14:55

Canalplay inaccessible via voomotion

Bonjour,

Je retrouve bien canalplay sur la télé dans le catalogue vod mais quand je me connecte au voomotion via mon pc, je ne vois pas la partie canalplay. Chaque film que je désire regarder est payant... Mon ordinateur est un sony vaio.

Pouvez-vous m'aider svp?

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

20K Messages

il y a 5 ans

Hello,
Chez moi le catalogue CANALPLAY n'est point encore disponible sur la version pc, par contre je l'ai bien sur les version mobiles de l'appli VOOMOTION , c'est une affaire de quelques jours je pense pour que la mise à jour soit faite ...

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !.

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

il semble que le catalogue Canalplay soit maintenant accessible via Voomotion, les prix affichés semblent correspondre à l'abonnement mensuel.





Dommage que ce ne soit pas plus clairement signalé.
Pourquoi ne pas avoir un bandeau qui signale "Canalplay : abonnement mensuel" ? ça serait plus clair, non ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo