M

mar. 19 janv. 2021 12:40

Bug Voomotion

Bonjour j’ai l’application voomotion sur mon appleTV qui est relier à ma télé et a chaque fois que je regarde un film/séries et bien ça s’arrête et ça charge mais indéfiniment comme si ma connexion était médiocre sauf que sur netflix je n’ai aucun problème ni rien.. 

Mon appleTV est relier par câble LAN donc je ne pense pas que ce soit un problème de wifi mais j’aimerais bien avoir une réponse car à chaque fois je suis obligé de relancer l’application et rechercher le film etc..

Merci d’avance ;)

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 9 mois

Hello

Ne pas comparer voomotion avec Netflix car ce n'est pas la même chose...

Netflix est une plateforme de streaming à la demande et peut autoriser un buffer de plusieurs dizaines de secondes voire minutes et donc non ce n'est pas comparable à une plateforme de TV avec un encodage des flux TV en temps réel.

Sur Apple TV, ce problème de saccades aléatoires est connu de VOO et il ne sera probablement jamais "résolu" vu que voomotion va disparaitre au profit du nouveau vootv+ dans quelques temps.

Officiel VOO

• 

1.2K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @mathissns,

Pouvez-vous vérifier si la situation est la même sur un autre appareil (GSM, tablette, PC), SVP ?

J'attends votre retour ;)

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

Ce problème est lié aux flux HLS utilisé par les appareils comme Apple TV, c'est connu comme souci.

Ce problème n'affecte pas les appareils Android et les pc qui utilisent un autre type de flux (mpeg-DASH)

voir ceci tiens ...

Les principaux formats de flux video live DASH et HLS

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires