Passer au contenu principal
W

Promeneur

 • 

25 Messages

dim. 10 janv. 2016 18:51

Bug Voomotion iOS & Android : enregistrement après 23h50

Bonjour,

Je voulais programmer un enregistrement à distance de l'émission "Faites entrer l'accusé" qui sera diffusé ce soir sur FRANCE2 à partir de 23h50, n'étant pas chez moi, je saisis mon smartphone, application Voomotion, Guide TV et là surprise, le programme n'apparaît pas ! à 23h50 c'est la fin du Film et ensuite programme du Lundi 11 vers 1hxx :( ...

A partir d'un PC via le site VooMotion, l'émission apparaît bien par contre.

D'autres personnes ont déjà rencontré le problème ?

Il faudrait également donner la possibilité de programmer un enregistrement après une recherche dans le guide TV, ce serait bien pratique.

Merci et bonne soirée chez VOO
Vincent

Réponses

Solution acceptée

Modérateur VOO

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Hello,

Ce bug sera corrigé prochainement :)

PS : je modifie le titre en ajoutant "iOS" et "enregistrement après 23h50"
Ancien Officiel VOO
Bumblebee

Apprenti

 • 

373 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir, le "bug" est également présent sur IOS. On ne se sait pas aller plus loin que 23h50. Lorsqu'on passe à la journée de demain, le premier programme commence vers 01h ... Je pense que c'est plutôt un problème d'encodage du guide TV chez VOO
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4

33 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
De toute façon le guide TV n'est pas très fidèle pour les programmes de certaines chaînes. Et je n'ai pas encore tester quand commence l'enregistrement sur les chaînes TOUJOURS en retard ...

Sur l'app android, lorsque vous "cliquez" sur un programme en cours, il y a 3 possibilités :
1 - regarder avec voomotion ... il faut être connecté sur un réseau VOO
2 - regarder sur la box-évasion ... il faut que votre box soit allumée et donc que vous soyez chez vous
3 - Enregistrer ... enregistre depuis n'importe quel réseau

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a 4 ans

Merci !

Quid de la possibilité de programmer un enregistrement à partir d'une recherche dans le guide TV ?
Vincent
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

que veux tu dire par là?
chez moi ça ne fonctionne QUE par le guide TV
tu veux dire simplement avoir une "recherche" dans le guide TV?
c'est vrai que ça ...ça manque
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

C'est une suggestion déjà remontée mais je ne suis pas sur que ce sera possible !

Ha oui, je valide la meilleure réponse en attendant pour que tout le monde soit au courant. On vous préviendra tous dès que ça sera corrigé :)
Ancien Officiel VOO

Poser une question