Passer au contenu principal
XENA

11.1K Messages

mar. 18 juil. 2017 16:56

Bouton Rotatif Télécommande Voomotion Via Smartphone KO

le bouton rotatif des télécommandes ne fonctionnent plus chez nous (ni sur mon smartphone, ni sur celui de ma femme)
il ne fait que monter----->impossible d'aller à gauche/droite ou descendre:?
serait-ce parce que j'ai 2 nouvelles box?
le reste fonctionne!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Solution acceptée

BlackRaph

Apprenti

 • 

419 Messages

il y a 3 ans

Un glitch qui s'est glissé dans la dernière version.

Les experts VOO sont au courant et il devrait être corrigé dans la prochaine release.
Un peu de patience :)
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 3 ans

Hello, on n'a pas eu d'explication détaillée sur ce problème et comment le résoudre ...Et c'est dans l'application Android uniquement je pense qu' il y a parfois ce "bug" aléatoire, car on l'avait déjà chez certains vu au début de la sortie de la nouvelle version de l'application. Tes nouvelles box ne sont certainement pas en panne :D.. Es tu bien sur que cela fonctionnait avant car alors c'est bizarre ?.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Hello XENA-7,

Comme vous l’explique @BlackRaph, nous sommes au courant de ce souci qui impacte la télécommande de la version 4.0.1. de l’application VOOmotion, et le service en question met tout en œuvre afin de corriger celui-ci pour la prochaine mise à jour. Actuellement, il n’existe pas de solution pour contourner ce souci.

Encore un peu de patience donc, et ce désagrément ne sera plus qu’un mauvais souvenir !

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 3 ans

Oui, surtout que tu ne dois pas te servir souvent du bouton directionnel via ton smarphone pour piloter voomotion vu que çà fait plusieurs mois que c'est comme çà et cela n'a rien à voir avec tes box comme je te le dis plus haut ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

eh bien tu te trompes,
bien entendu que je m'en servais, et ça fonctionnait parfaitement sur mes 2 box.....
normalement,le nom des box doit apparaître sur le smartphone: et bien pas chez nous:D
normalement quand un service est coupé, il ne doit plus fonctionner (des options TV par exemple:D) et pourtant elles continuaient à fonctionner chez moi....:D...durant des mois:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 3 ans

Je ne me trompe pas ...
Ce bug est plus lié au modèle du téléphone et pas du tout à tes boxs ... aurais tu effectué une mise à jour du système Android ou réinstaller l'application qui aurait pu changer qqch au niveau du téléphone ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

et bien non....et ce sont bien les mêmes téléphones:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 3 ans

Le problème des noms des box et les services coupes qui continuent de fonctionner n'ont rien à voir avec le bug du bouton dont on parle .., le bouton c'est juste un petit défaut de l'application qui va être corrigé bientôt et ca vient pas des box vu qu'elles sont NEUVES chez toi ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

la question n'est bien entendu pas là....
je veux dire que ce qui semble impossible ou différent d'une box à l'autre.......et bien SI !
c'est possible ! ...et ca arrive: comme les exemples que j'ai donnés
....je ne suis pas un sot, un ignare ou un débutant je pense....je sais que ces problèmes ne sont pas liés
et pourtant certains smartphones Android donnent le nom des box.....mais pas les nôtres! donc mon bouton fonctionnait.....et plus maintenant! la seule chose qui a changé est l'arrivée de ces nouvelles box et donc aussi un nouvel encodage des données client
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 3 ans

Bah ces box sont pleines de bugs bizarres ca je le sais par contre faut rester sur le sujet ... ce n'est pas à cause de ton téléphone que les noms de box ne fonctionnent pas...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
BlackRaph

Apprenti

 • 

419 Messages

il y a 3 ans

Le fix pour la télécommande arrive aujourd'hui normalement.
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

plus aucun doucis de bouton de commande depuis cette mise à jour en effet:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Excellente nouvelle ! :)

Ancien Officiel VOO