Passer au contenu principal
Profil de n0zkl3r
Éclairé

Éclairé

 • 

259 Messages

mar. 12 nov. 2019 15:19

Boot error et microDRA sur la box .évasion

Bonjour,


Depuis ce matin, ma box évasion ne fonctionne plus. Le message Boot error puis microDRA apparaît fixement. J’ai tenté de redémarrer, tirer la prise, attendre une heure tout éteint. Rien y fait… Je précise que la connexion internet et le modem sont ok, la carte TV numérique dans la chambre aussi fonctionne parfaitement.

Y a-t-il quelque chose à faire ou dois-je procéder à un échange?

 

Merci :).

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

21.2K Messages

il y a un an

Hello, voisin …

MicroDRA =  problème de firmware ou "box bricked”

Technicien requis pour changer la box … pas d’échange .

Sonner si c’est urgent car les officiels semblent ne pas être présents aujourd’hui ...

 

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
n0zkl3r

Éclairé

 • 

259 Messages

il y a un an

Ok merci. Je vais tenter d’insister.

P.S. : je sais pas comment je m’y suis pris, mais désolé, je me suis trompé de sous-forum.

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

@n0zkl3r : veuillez nous excuser pour le retard de la réponse. J’ai essayé de vous contacter pour planifier un rendez-vous avec un technicien afin qu’il vienne changer votre box .évasion mais je n’ai pas eu de réponse. Pouvez-vous me dire quand je peux vous appeler à nouveau ? :)

Ancien Officiel VOO

n0zkl3r

Éclairé

 • 

259 Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

@n0zkl3r : veuillez nous excuser pour le retard de la réponse. J’ai essayé de vous contacter pour planifier un rendez-vous avec un technicien afin qu’il vienne changer votre box .évasion mais je n’ai pas eu de réponse. Pouvez-vous me dire quand je peux vous appeler à nouveau ? :)

 

Bonjour, nous avons finalement réussi à refaire fonctionner la box.

Cependant, si le souci venait à être de nouveau là, pouvons-nous nous rendre directement à Ans pour faire l’échange? Nous n’habitons pas loin et c’est sur notre route quasi chaque jour.

XENA

Top Expert

 • 

11.9K Messages

il y a un an

bonjour

non ce n’est malheureusement pas possible

la box doit être provisionnée avec les données de votre abonnement

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"