Passer au contenu principal
urbainarthur

Érudit

 • 

355 Messages

lun. 29 juil. 2019 14:50

BeTV vignettes en flou

Bonjour,
J’ai un petit problème avec BeTV Go et VOOmotion sur mon AppleTV 4K.

Les titres de films sur AppleTV sont flous depuis quelques jours maintenant. (Voir pièces jointes)
D’autres personnes ont-elles ce problème?

je signale que mon application BeTV Go est à jour ainsi que la version de mon AppleTV.

Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Réponses

Solution acceptée

BlackRaph

Apprenti

 • 

396 Messages

il y a un an

Hello,
Le soucis est confirmé sur Apple TV et en cours d'analyse
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.9K Messages

il y a un an

Hello urbainarthur,

J'ignore si cela a été réglé depuis votre message, mais je viens d'aller voir sur la version Android et PC de VOOmotion et les vignettes sont bien nettes. Dans l'une de vos photos, il semblerait qu'Hotel Transylvanie 3 soit touché par le floutage. C'est le film que j'ai été vérifier.

Je n'ai malheureusement pas accès à un Apple TV ici, ceci dit.

Pouvez-vous vérifier aujourd'hui si tout va bien ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
Bumblebee

Apprenti

 • 

373 Messages

il y a un an

Hello urbainarthur,

J'ignore si cela a été réglé depuis votre message, mais je viens d'aller voir sur la version Android et PC de VOOmotion et les vignettes sont bien nettes. Dans l'une de vos photos, il semblerait qu'Hotel Transylvanie 3 soit touché par le floutage. C'est le film que j'ai été vérifier.

Je n'ai malheureusement pas accès à un Apple TV ici, ceci dit.

Pouvez-vous vérifier aujourd'hui si tout va bien ?


bonjour urbainarthur et Lionel S

je confirme que sur Apple TV certaines affiches de films sur voomotion et betv sont complètement floues.
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4

Érudit

 • 

355 Messages

il y a un an

Bonjour,
J’ai effectivement encore ce problème ce mardi 30/06/2019.

En espérant une résolution rapide,
Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Poser une question