S
Apprenti

Apprenti

• 

72  messages

mercredi 23 août 2017 13:42

Arte n'apparaît pas dans la grille des programmes VOOmotion

salut 22

Solution acceptée

BlackRaph

Éclairé

• 

525  messages

il y a 6 ans

Il y a en-effet un soucis sur le site web, d'autres chaines manquent aussi (VOO...).
Je remonte le problème aux équipes VOOmotion.
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 6 ans

je te confirme que ARTE apparaît bien dans la liste des programmes et il n'y a aucun problème pour l'enregistrer via voomotion
Marcs

Top Expert

• 

19.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Chez moi, également, j'ai un trou entre le 9 et le 12, mais Arte est également sur le 510 en HD, j'imagine qu'il est possible d'enregistrer la version HD (je n'ai pas testé).

EDIT : Ah si ARTE SD existe toujours mais n'est pas à sa place (il n'est pas dans la sélection live TV)

8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 6 ans

vous n'êtes pas sur smartphone là......
sur smartphone, aucun soucis comme je l'ai dit plus haut
mais en effet sur PC j'ai comme vous deux
...mais je ne vois pas trop l'intérêt d'enregistrer via PC....:?
Marcs

Top Expert

• 

19.1K  messages

il y a 6 ans

...mais je ne vois pas trop l'intérêt d'enregistrer via PC....:?

Ben, chez moi la télé est à l'étage et donc c'est parfois bien pratique de pouvoir programmer vite fait un enregistrement depuis le pc (étant un peu geek, je suis plus souvent devant le pc que devant la télé mais ça ne m'empêche pas de programmer des enregistrements pour mes petits-enfants)
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 6 ans

c'est juste, mieux vaut avoir des possibilités comme celle-là, c'est pratique en effet
mieux vaut plus d'options que des restrictions:D
Marcs

Top Expert

• 

19.1K  messages

il y a 6 ans

Il y a en-effet un soucis sur le site web, d'autres chaines manquent aussi (VOO...).
Je remonte le problème aux équipes VOOmotion.

Bonjour,

Elles ne manques pas vraiment, elles sont juste placées après la liste des chaines en live-tv :8; Arte (10) et Voo (15) sont sur la page "chaine 81 - 90 / 221"

Apprenti

• 

72  messages

il y a 6 ans

Merci Xena-7 pour tes conseils tres précieux pour moi, en effet via mon smarphone j'enregistre dorénavant Arte et le reste a merveille,
je te souhaite une bonne journée,
salut22
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 6 ans

@BlackRaph
...et qu'en est il des enregistrements qui ne s'effacent pas?
j'avais enregistré 2 fois le match du Standard de vendredi via voomotion (une fois sur la chaîne SD et une fois en HD)
j'ai supprimé via voomotion l'enregistrement HD -----> ca l'a supprimé sur voomotion, mais la box l'a enregistré quand même!
et en plus, voomotion a gardé affiché l'enregistrement HD ....alors qu'il est terminé....et déjà effacé sur la box:(
tout cela fonctionnait très bien avant
cela commence à m'agacer très sérieusement:(

@salut22
je suis bien content si cela peut te servir....cela m'est très utile également:)
BlackRaph

Éclairé

• 

525  messages

il y a 6 ans

@BlackRaph
...et qu'en est il des enregistrements qui ne s'effacent pas?
j'avais enregistré 2 fois le match du Standard de vendredi via voomotion (une fois sur la chaîne SD et une fois en HD)
j'ai supprimé via voomotion l'enregistrement HD -----> ca l'a supprimé sur voomotion, mais la box l'a enregistré quand même!
et en plus, voomotion a gardé affiché l'enregistrement HD ....alors qu'il est terminé....et déjà effacé sur la box:(
tout cela fonctionnait très bien avant
cela commence à m'agacer très sérieusement:(

@salut22
je suis bien content si cela peut te servir....cela m'est très utile également:)

Hello Xena-7, Comme déjà signalé, le soucis est sur la plateforme .évasion et pas sur VOOmotion.
Il est similaire à celui que rencontre Michel19381.
J'ai remonté ton problème aux experts .évasion, je pense qu'ils sont intervenus cet après-midi.
Tiens-nous au courant...
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 6 ans

BlackRaph a solutionné mon problème, tout a l'air de refonctionner parfaitement au niveau des enregistrements:D
merci m'sieur:D
topi

Éclairé

• 

757  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je confirme: Arté n'est pas visible sur voomotion sous iOS (iPad, iPhone) chez moi non plus
BlackRaph

Éclairé

• 

525  messages

il y a 6 ans

En-effet, dans l'EPG sur le site, on trouve d'abord toutes les chaines regardables sur VOOmotion, et puis les autres.
Arte n'est pas lisible sur VOOmotion, elle apparait donc plus loin dans la liste des chaines.

Par contre sur tablette et smartphone, c'est l'ordre des chaines qui est utilisé.
Arte se glisse entre France3 et TV5
topi

Éclairé

• 

757  messages

il y a 6 ans

Par contre sur tablette et smartphone, c'est l'ordre des chaines qui est utilisé.
Arte se glisse entre France3 et TV5

Pas sur mes iPhone, iPad... (iOS 10.3.2, voomotion 2.1)
Il n'y a pas d'Arte.

J'assure que j'ai une bonne vue et que j'ai parcouru la liste de haut en bas et inversement plusieurs fois.
topi

Éclairé

• 

757  messages

il y a 6 ans

Pour être complet, je précise:
Arte n'apparaît pas dans le choix des chaînes Livetv
Mais il apparaît dans le guide tv
il'est coche aussi dans la liste du choix des chaînes favorites. donc devrait apparaître dans Livetv.

Moi, ce qui m'intéresse, c'est de voir la chaine

Donc pas d'Arte pour moi...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...