Promeneur

 • 

6 Messages

dim. 25 oct. 2015 06:22

Arrêts de lecture intempestifs avec voomotion sur ipad

J'ai des arrêts intempestifs de lecture et indication des messages 'la vidéo n'a pu être chargée" ou ´l'opération n'a pas pu être effectuée".
Ce problème est apparu il y a quelques jours. Il apparaît peu importe la chaîne choisie et après environs 2-5 minutes de lecture.
L'utilisation du service en est devenue à proprement parler impossible.
Si quelqu'un a une idée de ce qui peut causer cela et comment y remédier, je suis preneur.
Merci d'avance et bonne journée.

Réponses

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos retours. Une mise à jour permettra de régler la situation.

Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous donner une date précise.

PS : je me permets de valider cette réponse afin de tenir au courant l'ensemble de la Communauté VOO mais vous serez tous tenus au courant de cette mise à jour.

A très bientôt,
Nicolas
Ancien Officiel VOO
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Santa,

Pouvez-vous nous dire quelle version d'iOS vous utilisez actuellement sur votre iPad ?

Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 5 ans

J'ai exactement le même problème. A la fois avec un IPad première version et donc avec un IOS d.ancienne génération et avec un IPad Air avec IOS9
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Le sujet VOOmotion et iOS du Forum traite déjà de la possibilité de regarder VOOmotion sur un iPad. Ceci corrige-t-il votre situation ?

Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir
J'ai un 'ancien ´ ipad avec iOS 7.0.4 que j'utilise pour regarde voomotion et avec lequel je rencontre les problèmes décrits ci dessus.
J'ai essayé hier avec un ipad air 2 équipé d'un iOS 8.4 et j'ai rencontré des arrêts de lectures aussi, mais cette fois sans message d'erreur.

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le sujet que vous mentionnez.
Si vous pensez à quelque chose en particulier, n'hésitez pas.
Bonne soirée et merci d'avance.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 5 ans

je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@santa @mhamjheh : pouvez-vous essayer sur un autre navigateur ?

Il est aussi préférable d'accéder à VOOmotion sur iOS via le lien http://ios.voomotion.be/


A bientôt,
Nicolas
Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

Je viens d'essayer avec puffin: lecture impossible ("only from home").
J'utilise déjà l'adresse iOS.voomotion. Malheureusement ce n'est pas ça.

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

Et avec opéra: "l'opération n'a pas pu être effectuée" sur chaque chaîne....
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Santa,

Essayez-vous de vous connecter à VOOmotion depuis votre domicile ou bien depuis l'extérieur ?

Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Pouvez-vous aussi essayer sur Chrome ?
Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

'la vidéo n'a pu être chargée" aussi avec chrome, malheureusement.
Tous les soucis décrits ci dessus sont rencontrés à mon domicile.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 5 ans

En ce qui me concerne, la vidéo se charge mais uniquement visible 1 minute avec Safari et peut-être 3 minutes avec Chrome. Ensuite coupure brutale, le buffer se vide et impossible de recharger la vidéo sans sortir du browser et relancer l'URL. C'est le cas avec un ancien IOS ainsi IOS9. Ce phénomène est apparu il y a max 3 semaines. Auparavant fonctionnement sans problème.

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Merci pour vos retours.
Je vais essayer ce soir avec vos configurations et reviendrai vers vous.

A bientôt,
Nicolas
Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@santa & mahamjheh : vous ne rencontrez ce message que sur iPad et pas sur un autre équipement ?
Ancien Officiel VOO