Passer au contenu principal
H

28 Messages

mar. 6 oct. 2020 11:54

Application VOOmotion qui plante - Huawei P40 PRO

Bonjour, chaque fois que je lance le live tv sur mon smartphone Huawei p40pro l'application se plante (l'écran semble tourner pour se mettre en paysage mais l'app disparaît de l'écran, elle ne se ferme pas elle se met juste en arrière plan). Voo me dit que c'est un problème d'appareil, Huawei me dit que c'est un problème d'application. Vider le cache de l'application et de l'appareil ne fonctionne pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 2 mois

Hello

Allez dans les paramètres de l'application et essayer de modifier le curseur du "mode expérimental" .

voyez si çà change qqch ....

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

28 Messages

@roylion15 merci, déjà essayé, aucune amélioration 😕

BlackRaph

Apprenti

• 

486 Messages

Dans diagnostics, à la fin : réinitialiser les paramètres...

Pas mieux?

BlackRaph

Apprenti

• 

486 Messages

Ah mais...  le P40pro est un appareil qui ne supporte pas les Google Mobile services si je ne me trompe.

Faut remercier Trump et sa guerre avec la chine.

VOO va certainement blacklister cet appareil, pas prêt d'être supporté sans les services de Google.  (d'ailleurs sans le store, vous avez du bidouillé pour installer VOOmotion, non?)

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO