
Le Forum VOO
Appli Voomotion Android: pas d'accès à certaines chaînes
Question
•
mis à jour
il y a 4 ans
42
5
0
Réponses
Poser une question
Poser une questionConversations populaires
Avez-vous reçu l'aide souhaitée ?
Comment pouvons-nous améliorer nos services ?
Solution acceptée
BlackRaph
Éclairé
•
525 messages
il y a 4 ans
Nous avons remplacé les chaines SD par les chaines HD sur VOOmotion.
Il est possible que votre "favori" soit toujours mis sur la version SD...
Pour corriger : retirer le coeur rose de ces chaines et remettez-le sur la version HD.
0
0
jdg
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
En effet c'était ça !
Elles apparaissent bien toutes à nouveau.
Merci !
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Avez-vous suivi les conseils de BlackRaph ? :)
EDIT : ah, je n'avais pas vu votre réponse. Super !
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
154 messages
il y a 4 ans
Depuis pas mal de temps je me plaignait de voomotion sur ma tablette android...
-sur ma galaxy tab A (widevine l1) sans arrêt des bugs, des messages comme quoi je suis déconnecté alors que non, des messages d'erreur avec "render" dedans, etc bref une horreur
-j'ai ensuite acheté la galaxy tab s2 pensant que les 3Go de ram et la puissance en plus allait arranger ça sauf que non, les mêmes problèmes même si un poil moins fréquents..
là je viens d'acheter un ipad et plus aucun bug!
je sais qu'il est plus facile de faire quelque chose de stable sur ios mais quand même... surtout que sur mes tablettes android seul voomotion m'occasionnait autant de problèmes...
enfin bref, je pense que la version android de voomotion est à revoir...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.6K messages
il y a 4 ans
Il ne devrait pas y avoir de souci particulier avec les appareils Android. Quelle est la version d'Android installée sur les deux tablettes, ainsi que la version de VOOmotion installée (je suppose que c'est la dernière, mais on ne sait jamais) ?
Il faudrait aussi que vous envoyiez le message d'erreur complet :)
Aussi, n'hésitez pas à tester VOOmotion en mode expérimental. Pour cela, il faut vous rendre dans l'application, dans l'onglet "Info" -> "Diagnostic", et activer ce mode, en bas de la page.
0
0