J
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 22 août 2019 13:44

Appli Voomotion Android: pas d'accès à certaines chaînes






Solution acceptée

BlackRaph

Éclairé

 • 

525  messages

il y a 4 ans

Avez-vous mis ces chaines en favori?

Nous avons remplacé les chaines SD par les chaines HD sur VOOmotion.
Il est possible que votre "favori" soit toujours mis sur la version SD...

Pour corriger : retirer le coeur rose de ces chaines et remettez-le sur la version HD.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Avez-vous mis ces chaines en favori?

Nous avons remplacé les chaines SD par les chaines HD sur VOOmotion.
Il est possible que votre "favori" soit toujours mis sur la version SD...

Pour corriger : retirer le coeur rose de ces chaines et remettez-le sur la version HD.

En effet c'était ça !
Elles apparaissent bien toutes à nouveau.
Merci !
Marie_S

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour jdg

Avez-vous suivi les conseils de BlackRaph ? :)

EDIT : ah, je n'avais pas vu votre réponse. Super !
Pierrick9

Apprenti

 • 

154  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Depuis pas mal de temps je me plaignait de voomotion sur ma tablette android...

-sur ma galaxy tab A (widevine l1) sans arrêt des bugs, des messages comme quoi je suis déconnecté alors que non, des messages d'erreur avec "render" dedans, etc bref une horreur

-j'ai ensuite acheté la galaxy tab s2 pensant que les 3Go de ram et la puissance en plus allait arranger ça sauf que non, les mêmes problèmes même si un poil moins fréquents..


là je viens d'acheter un ipad et plus aucun bug!

je sais qu'il est plus facile de faire quelque chose de stable sur ios mais quand même... surtout que sur mes tablettes android seul voomotion m'occasionnait autant de problèmes...


enfin bref, je pense que la version android de voomotion est à revoir...
Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Pierrick9,

Il ne devrait pas y avoir de souci particulier avec les appareils Android. Quelle est la version d'Android installée sur les deux tablettes, ainsi que la version de VOOmotion installée (je suppose que c'est la dernière, mais on ne sait jamais) ?

Il faudrait aussi que vous envoyiez le message d'erreur complet :)

Aussi, n'hésitez pas à tester VOOmotion en mode expérimental. Pour cela, il faut vous rendre dans l'application, dans l'onglet "Info" -> "Diagnostic", et activer ce mode, en bas de la page.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...