Profil de DarioG64
Apprenti

Apprenti

• 

46  messages

lundi 24 avril 2017 13:47

Appli VOOMotion Android - guide tv tourne en boucle

Bonjour à tous,
Il y a longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, mais une série de problèmes personnels et familiaux mi ont contraints.
Voilà, Tiou m'a conseillé de vous exposer à tous le souci que je rencontres avec l'application VOOMotion, qui est bien dans sa dernière version.
Sous les conseils de Tiou, j'ai même réinstaller l'application. Mais, sans résultat.
Voilà :
Je possède un Smartphone Galaxy S7 et je n'ai pas de soucis avec l'appli sur celui-ci. Mais également une Galaxy Tab S2 9.7 wifi. Les 2 appareils sont sous Android 6. Les mises à jour constructeur ont bien été faite.
Avec la tablette, quand je souhaite consulter le GUIDE TV, j'arrive au choix de la chaîne dont je souhaite consulter le programme, les 3 premières chaînes affichées par défaut sont bien La Une, La Deux et La Trois. Je sélectionne une chaîne au hasard mais au lieu de voir celle sélectionnée, l'appli me raffiche systématiquement les 3 premières du début. J'ai beau répéter l'opération, rie n'y fait.

Parmi vous, il y aurait-il quelqu'un qui a eu le même phénomène ou quelque chose d'approchant ?
Merci déjà à tous!

Solution acceptée

BlackRaph

Éclairé

• 

525  messages

il y a 6 ans

Hello DarioG64,

une mise à jour (4.0.1) est prévue aujourd'hui.
Elle devrait régler ton soucis de navigation EPG.
Tiens-nous au courant!
BlackRaph

Éclairé

• 

525  messages

il y a 6 ans

Hello DarioG64,

C'est bien un soucis sur les tablettes Android. (aucun problème via smartphone)
VOO est déjà au courant et travaille sur un correctif en ce moment.
Il faudra attendre un peu avant d'avoir la mise à jour qui corrige ton soucis.

Apprenti

• 

46  messages

il y a 6 ans

Hello BlachRaph,
Merci pour ton retour rapide.
Me voilà déjà rassuré.
?

Apprenti

• 

46  messages

il y a 6 ans

Bonjour BlackRaph et à tous,

Je viens de déposer un avis (très favorable) sur le Play Store.
J'ai de nouveau effectué les mêmes tests, d'abord sur mon smartphone et ensuite sur ma tablette.
Cette fois, tout fonctionne correctement. Et sur les deux appareils.
Merci à tous.
Une mention spéciale pour les personnes de chez VOO qui ont suivi pas à pas l'évolution et m'en ont à chaque fois informé, que ce soit par messages ou par téléphone. Et, je vous passe tous les tests possibles et imaginables qu'elles m'ont aidées à effectuer.

Encore une fois MERCI et BRAVO.
Vous avez tous un sens aigu du service !
Je n'ai qu'un seul souhait, continuez comme ça.
roylion15

Top Expert

• 

36.2K  messages

il y a 6 ans

Hello,
J'ai testé la 4.01 hier soir et elle fonctionne bien sur ma box Android et ce correctif a un effet positif sur l'ergonomie (guide) et navigation donc c'est un mieux et il semble que le lancement du live soit plus rapide également, à confirmer dans le temps et aux heures pleines ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...