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Promeneur

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58 Messages

ven. 26 avr. 2019 17:52

App Voomotion bug en permanence

Depuis que l'app voomotion a été mise à jour, impossible de regarder une émission, un journal télévisé etc... freeze tout le temps .
Après avoir fait des recherches sur le forum, ai trouvé un post qui conseillait d'installer de nouveau l'ancienne version, et donnait le lien pour télécharger l'apk, Ai essayé cette solution avec l'apk V4.3.3, et ça refonctionnait, sauf que maintenant, on t'oblige à faire la mise à jour d'office , et tu te retrouve de nouveau au point de départ, avec une app merdique. Pourquoi vouloir toujours changer ce qui fonctionne ?
Y a-t-il une solution à mon problème ?

Réponses

Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a un an

Bonjour,

De mémoire dans le sujet qui parle de l'apk, on dit qu'il est possible de bloquer la mise à jour il me semble.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

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16.5K Messages

il y a un an

On peut bloquer la mise à jour un certain temps qui est probablement défini par voo dans l’APK et ma solution, c’était une solution temporaire pour un autre bug si je me souviens bien ..
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
BlackRaph

Apprenti

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396 Messages

il y a un an

Dans Info/Diagnostics, il y a un nouveau réglage : "Lecteur en mode expérimental".
Peux-tu faire un test en activant puis un autre en désactivant l'option?

Vois-tu une différence en modifiant ce réglage?
BlackRaph

Apprenti

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396 Messages

il y a un an

Si cela ne règle rien, peux-tu couper électriquement ton modem VOO pendant 10sec, puis le rebrancher?

Promeneur

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58 Messages

il y a un an

Dans Info/Diagnostics, il y a un nouveau réglage : "Lecteur en mode expérimental".
Peux-tu faire un test en activant puis un autre en désactivant l'option?

Vois-tu une différence en modifiant ce réglage?

Je viens de changer ce réglage, qui était activé par défaut à mon avis car moi je ne savais même pas qu'il existait, donc je l'ai désactivé, et jusqu'à présent plus de blocage, je croise les doigts..... Et d'avance Merci

:blush:
BlackRaph

Apprenti

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396 Messages

il y a un an


Dans Info/Diagnostics, il y a un nouveau réglage : "Lecteur en mode expérimental".
Peux-tu faire un test en activant puis un autre en désactivant l'option?

Vois-tu une différence en modifiant ce réglage?
Je viens de changer ce réglage, qui était activé par défaut à mon avis car moi je ne savais même pas qu'il existait, donc je l'ai désactivé, et jusqu'à présent plus de blocage, je croise les doigts..... Et d'avance Merci

:blush:



Nous allons corriger le comportement par défaut...

Peux tu me dire

  1. Le modèle du device qui gelait ?
  2. La boule de l'experimental mode est maintenant à gauche ou à droite ? (Quand tu n'as plus les freezes)

Promeneur

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58 Messages

il y a un an



Dans Info/Diagnostics, il y a un nouveau réglage : "Lecteur en mode expérimental".
Peux-tu faire un test en activant puis un autre en désactivant l'option?

Vois-tu une différence en modifiant ce réglage?
Je viens de changer ce réglage, qui était activé par défaut à mon avis car moi je ne savais même pas qu'il existait, donc je l'ai désactivé, et jusqu'à présent plus de blocage, je croise les doigts..... Et d'avance Merci

:blush:

Nous allons corriger le comportement par défaut...

Peux tu me dire

  1. Le modèle du device qui gelait ?
  2. La boule de l'experimental mode est maintenant à gauche ou à droite ? (Quand tu n'as plus les freezes)

Device
Manufcturer: Elephone (Ben oui c'est Chinois .... Et alors .....:smile:)
Model: P8
OS Version: 7.0

Errors Number of errors: 10
Last error codes: 404,404,404, etc...


Boule à droite en gris quand il n'y a plus les freezes
Et la boule en Blanc à gauche avec les freezes

Voilà :wink:
Lionel S

Officiel VOO

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4.9K Messages

il y a un an

Je tag BlackRaph pour qu'il ne rate pas l'information. :wink:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
BlackRaph

Apprenti

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396 Messages

il y a un an

Vu.

Promeneur

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58 Messages

il y a un an

Bonsoir
BlackRaph : Désolé de devoir revenir avec ça, mais c'est toujours impossible de suivre un journal télévisé par exemple sur voomotion , freeze, et se bloque...:joy:

Promeneur

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58 Messages

il y a un an

Désolé de devoir revenir avec ça, mais c'est toujours impossible de suivre un journal télévisé par exemple sur voomotion , freeze, et se bloque...:joy:
roylion15

Top Expert

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16.5K Messages

il y a un an

Hello
Pourquoi avoir créé un nouveau sujet ?
Cela ne sert à rien vu que dans celui ci il n’y a aucune information sur votre problème, je suggère que continuer dans l’autre .
Peut-être que BlackRaph est en congé et n’a pas encore vu votre message.
Bonne soirée.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
BlackRaph

Apprenti

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396 Messages

il y a un an

Hello patden , avez-vous vérifier l'état du "lecteur en mode expérimental"?
Il se modifie parfois après une mise à jour...
Cela avait résolu vos soucis la dernière fois.

Si cela ne résoud pas le problème, il serait utile qu'un des admins vérifie l'état de votre ligne,
notamment : l'état du wifi (canal utilisé n'est-il pas surchargé?), niveaux des porteuses, présence de flapping... Ce genre de soucis peut avoir un effet assez négatif sur VOOmotion.

Si après tout cela, pas d'améliorations, nous pouvons envisager de vous ajouter au programme beta, avec votre accord bien entendu... Nous testons des évolutions du lecteur vidéo à chaque nouvelle release et avoir vos retours pourrait nous aider à mieux cerner le facteur en cause dans votre cas.
Lionel S

Officiel VOO

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4.9K Messages

il y a un an

Hello patden,

Le signal de votre ligne n'est pas vraiment parfait. En dehors de VOOmotion, vous n'avez pas constaté d'autres soucis avec internet ? Car cela ne m'étonnerait pas que vous ayez quelques lenteurs et/ou déconnexions de temps en temps. Que ce soit avec VOOmotion, ou pas.

Un petit dépannage ne ferait pas de mal à mon avis. J'attends votre retour.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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58 Messages

il y a un an

Hello patden,

Le signal de votre ligne n'est pas vraiment parfait. En dehors de VOOmotion, vous n'avez pas constaté d'autres soucis avec internet ? Car cela ne m'étonnerait pas que vous ayez quelques lenteurs et/ou déconnexions de temps en temps. Que ce soit avec VOOmotion, ou pas.

Un petit dépannage ne ferait pas de mal à mon avis. J'attends votre retour.


Voici le résultat speedtest Voo

https://voo.speedtestcustom.com/result/3fe04220-a920-11e9-96b9-17eefd34335d

En ethernet

Et en Wifi

https://voo.speedtestcustom.com/result/4002fa70-a922-11e9-87fb-99cd2e47e73e

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