Passer au contenu principal
Y

dim. 3 mai 2020 13:55

Apk VOOmotion version android tv

Bonjour,

Je souhaiterais mettre VOOmotion sur une deuxième tv avec une box android au lieu d’acheter une carte tv ou de mettre un autre décodeur. Je trouve la version normale de l’app VOOmotion mais il y aurait une version android tv qui serait plus facile pour naviguer avec une télécommande, mais impossible de la trouver.

Est-ce que quelqu’un aurait un lien pour télécharger l’apk?

Merci d’avance pour votre aide.

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 2 mois

bonjour

là dedans il y a un lien vers le playstore

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

Hello,

Le PlayStore ne proposera que la version compatible avec l'appareil à partir duquel il est consulté.

La version "Android TV" de Voomotion ne sera donc proposée qu'à partir d'une TV compatible , ou une box compatible comme "Nvidia Shield" ou "Xiaomi Mi Box" .....

Je ne sais pas où aller télécharger l'apk directement , mais de toute façon j'ai quand même un doute que la version "Android TV" s'exécute correctement sur un appareil non certifié .....

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

5 Messages

Bonjour

Merci pour vôtre réponse, mais c’est un lien vers le playstore avec la version "normal", ce que je souhaiterais c’est l’apk version android tv

5 Messages

@cosmos1999

Enfaite c’est pas android tv qui est sur ma box alors c’est pour cela que quand je vais dans le playstore il me propose la version smartphone qui fonctionne, donc je suppose sans être sur que la version android tv devrait fonctionner, d’où ma recherche de l’apk pour essayer.

roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

Hello

c’est un Android de smartphone “mis en boîte” par les chinois ?

donc une box Android exotique non certifiée qui ne tourne pas sous un vrai système ATV ...

La version VOOmotion Android TV ne fonctionnera probablement pas dessus à cause du support des DRM L1 de Google dans ce cas .

Achetez une petite Xiaomi mi box S qui est certifiée et tourne sous ATV 9.0 et ça fonctionnera...

Ou le must , la nvidia shield TV également mais 2x plus chère...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

5 Messages

Hello @roylion15

Merci pour ta réponse, effectivement c'est une box exotique, c'est la beelink gt1 ultimate.

Elle doit être widevine L1 car netflix fonctionne en résolution HD.

Bon je suppose qu'il n'y a aucune possibilité d'avoir l'apk de la version ATV ou alors que c'est la même apk que la version "normal" et que lorsque l'on veut l'installer sur un ATV, ça installe automatiquement la version ATV?

Poser une question