Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

29 Messages

jeu. 10 janv. 2019 14:38

activation voomotion

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai activé VooMotion.

Toujours impossible de le démarrer sur aucun appareil mobile.

Une idée?

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez essayé sur un pc ? attention, voomotion ne fonctionne plus sur IE11 il faut tester Chrome ou adge.

Si cela ne fonctionne pas sur pc, il y a probablement un bug lié à votre compte, dans ce cas, un officiel Voo devra probablement intervenir.

Le plus des Officiels VOO


L'activation que VOOmotion ne s'est pas faite correctement, je (Antoine L) fais le nécessaire. Vous devriez pouvoir utiliser l'application d'ici une petite heure grand maximum.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour mikelkel et Marcs,

On dirait plutôt que c'est un souci lié au compte, donc j'interviens :) L'activation que VOOmotion ne s'est pas faite correctement, je fais le nécessaire. Vous devriez pouvoir utiliser l'application d'ici une petite heure grand maximum.

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 2 ans

Merci, super ça a foncitonné!