Passer au contenu principal
F

Promeneur

• 

2 Messages

mar. 28 févr. 2017 22:26

Activation Voomotion dans mon compte myVOO + numéro de téléphone fixe

Bonsoir,
Comment puis-je connaître mon numéro de téléphone fixe ?
Comment activer l'onglet télévision dans l'accueil pour pouvoir profiter du Voomotion ?
Merci pour vos réponses :)
Séverine

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour floetmax,

Je viens de vous envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe, et quelques instructions pour activer votre ligne fixe.

En ce qui concerne les différents onglets dans votre compte myVOO, vous ne pouvez pas encore y accéder, car votre installation est trop récente. Je vous invite à patienter encore 24 h, et revenir vers moi si la situation reste inchangée.

Je vous souhaite une excellente soirée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

pour connaître votre numéro de téléphone il suffit de vous rendre dans votre myvoo sur l'onglet de consommation du téléphone fixe
l'onglet voomotion doit vous être placé dans les quelques jours qui suivent votre installation
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

Je n'ai pas l'onglet téléphone :( Je ne sais donc pas le faire malheureusement :(

Poser une question