Apprenti

• 

72 Messages

ven. 15 sept. 2017 18:05

Activation du service VOOmotion impossible dans mon myVOO (incomplet)

Bonjour,

Depuis peu j'ai un pack trio, je voudrais activer Voomotion, mais je ne trouve pas toutes mes options dans my VOO (voir photo d'écran).
Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide.

usb

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et il semble quand même effectivement y avoir un souci dans votre fiche client. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il fasse la correction dans celui-ci. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.

Bon weekend :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

il faut plusieurs jours pour que tout se mette en place!
et pour tout ce qui est consommations,etc...tout fonctionnera mieux à partir du 01 du mois prochain
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

Bonjour XENA-7,

OK, merci, je vais patienter :)

usb

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Nathan,

Grand merci :)

Bon week-end.

usb
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Je viens d'avoir un retour du service concerné qui m'informe que c'est en ordre dans votre dossier, et que le service VOOmotion est bien activé dans celui-ci ! :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est super !
Merci !

usb
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

De rien, avec plaisir ! :)

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Petit message pour signaler que j'ai testé et que le service VOOmotion fonctionne, c'est super !

Grand merci !
usb
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Excellente nouvelle ! :)

Je suis ravi d’avoir pu vous aider.

À bientôt !

Promeneur

• 

1 Message

il y a 3 ans

Bonjour,

Savez-vous combien de temps prend l'activation du service VooMotion?
le site disait quelques minutes, mais ca fait quelques heures maintenant et je n'ai toujours pas accès...

Merci, bonne journée! :)

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En ce qui me concerne ça à duré moins d'une heure, ça me semble bizarre que ce prenne si longtemps...

Ca va aller ;)

usb
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Oreyne,

En étant uniquement abonné à l'internet, vous ne pouvez pas avoir accès à ce service :( Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l'Internet VOO peuvent utiliser VOOmotion.

Je vous invite à vous rendre sur VOOassistance pour plus d'infos :)

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir, je viens d'avoir un pack duo. Je voudrais savoir comment fonctionne le service VOOmotion ? Est il payant/ complémentaire?

Comment l'activer?
Merci
Musa
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour mouschou643,

Le service VOOmotion vous permet de regarder des programmes TV (Live TV) du contenu vidéo (VOD et VOOfoot) sur vos ordinateurs, vos smartphones et vos tablettes partout en Belgique. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans cet article VOOassistance.

De plus, ce service est totalement gratuit. Vous trouverez toutes les informations pour l’activer dans cet article VOOassistance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne soirée :)

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 3 ans

Merci Nathan.

Le service à été activé
Musa