Passer au contenu principal
bigfoot

Apprenti

• 

116 Messages

mer. 20 sept. 2017 12:16

Accéder à voomotion en dehors de son domicile

Bonjour,

J'arrive parfaitement à accéder à voomotion depuis chez moi (c'est la moindre des choses)...

J'ai lu (quelque part ...!!!) que l'on NE pouvait PAS s'y connecter depuis l'extérieur de son domicile.

Etant chez ma pharmacienne, je m'y suis connecté via un homespot et celà fonctionne également très bien.

Est-ce normal ??

@ vous lire.. et @ +
Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

18.2K Messages

il y a 3 ans

Hello
Oui c'est normal ...
Tant que c'est sur le reseau voo sauf pour les 3 RTBF , normalement vous devez être chez vous .

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

bigfoot

Apprenti

• 

116 Messages

il y a 3 ans

Hello
Oui c'est normal ...
Tant que c'est sur le reseau voo sauf pour les 3 RTBF , normalement vous devez être chez vous .

Bonjour,

A tester (par moi...!!, retour demain jeudi 21/09)...
Me suis connecté sur 13ème rue pour voir...;)

@+++
Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour bigfoot,

Je pense que vous avez la réponse à votre question :)

Je vous invite toutefois à mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels.

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

BlackRaph

Apprenti

• 

440 Messages

il y a 3 ans

Les chaines VOO Sports sont dispos partout en Belgique (même sur 4G).
Mais juste ces chaines-là.
roylion15

Top Expert

• 

18.2K Messages

il y a 3 ans

Les chaines VOO Sports sont dispos partout en Belgique (même sur 4G).
Mais juste ces chaines-là.

Oui, c'est vrai et qu'on nous en avait parlé et c'est bien de le préciser mais c'est assez récent çà...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO