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mar. 3 nov. 2020 19:52

A valid viewing session could not be established, please contact customer support

j'ai un soucis de déconnexion répétée lors de l'utilisation de Voomotion sur mes pc. que ce soit chrome, Edge ou firefox et sur deux machines différentes

Le message "A valid viewing session could not be established, please contact customer support" s'affiche parfois toutes les 10-15 secondes et bloque ainsi la vision. Presque comme si la lecture cherchait un cache de lecture sur vos serveurs qu'elle ne trouve pas. parfois cela reprend tout seul apres 30 secondes, parfois je dois relancer.

Ce problème est apparu il y a 2-3 jours et n'était pas présent auparavant

Promeneur

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il y a un an

Bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours, connexions/reconnexions intempestives.

ça coupe, image noire, ça revient et ça recoupe etc..

Je nettoies tout l'historique et les cookies mais rien à faire.. (je me déconnecte et me reconnecte, pareil)

Dois-je créer mon propre topic ?

Merci

Promeneur

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7 Messages

je suis content de voir que je ne suis pas en solo sur ce problème. Je confirme aussi de mon coté avoir testé le fait de purger les navigateurs des différents cookies possibles.

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Bobjour, j'ai le même problème depuis quelques jours sur pc

roylion15

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il y a un an

Hello

je vais essayer d’expliquer sinon le spécialiste magicien des applications @BlackRaph est peut-être dans les parages ? 

Vous dépassez le nombre de sessions simultanées sur VOOmotion... 

Je suppose que c’est en particulier sur les chaînes de la RTBF ? 
Le géo-blocage des 3 RTBF au domicile a été supprimé il y a qq jours suite à un accord avec eux ,

cependant une limite à deux sessions simultanées a été instaurée

si vous jouez avec des appareils ou navigateurs différents, il faut veiller à bien fermer et déconnecter vos sessions proprement sinon en fermant « à l’arrache » vous en avez pour 2 heures avant qu’elle ne soit fermée chez eux et décomptée ...

cela doit faire l’objet d’une mise à jour qui devrait arriver dans le courant du mois pour résoudre tous les soucis de comptages des sessions actives. 
ceci est une exigence de la RTBF et pas de VOO. 

A noter que les flux VOOmotion sont quand même limités à deux visionnages simultanés par compte sur les autres chaînes. 

(Modifié)

Promeneur

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22 Messages

Bonsoir,

ah.. non pas spécialement sur la rtbf, c'est pareil partout.

Là par exemple je suis sur france 2 depuis 1h et ça n'arrête pas..

je ne suis connecté que sur un seul pc donc une seule session active (et la tv est éteinte, en principe ça n'a rien à voir mais je précise qd même)

Merci quand même pour l'info sur les limites de connexions via voomotion, c'est tjs bon à savoir.

roylion15

Top Expert

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25.2K Messages

On m’a prévenu de chez voo pour que je sois mis au courant et vous donner un peu d’ explication. 
ils sont bien conscients d’un souci dans le comptage des sessions et ça va se résoudre rapidement mais il y a peut-être autre chose en plus car j’ai constaté aussi des lenteurs au chargement des apps , live et vignettes / images etc...

edit : je viens d’avoir une information 

comme quoi ils seraient sur le coup ! 

(Modifié)

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Promeneur

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7 Messages

je confirme aussi de mon coté. Techniquement ce problème de comptage des sessions est en effet une explication qui tient la route mais il doit être résolu du coté Voo car de mon coté ce matin, première connexion de la journée sur un pc après 8 heures sans essais (et donc en principe avec ce délai un reset des sessions) et rebelote sur n'importe quel chaine. 

roylion15

Top Expert

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25.2K Messages

Tôt ce matin, ils travaillaient sur la plateforme VOOTV+ car pas fonctionnelle sur tous mes appareils. 

Pour le problème des sessions /géo-lock, ils doivent faire un update généralisé (mi-novembre), c'est une VRAIE information que j'ai reçu directement de l'équipe VOOMOTION /VOOTV+.

Bonne journée.

 

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Promeneur

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7 Messages

donc 15 jours de coupure en somme. génant dans mon cas car j'en ai besoin professionellement parlant. 

Soit.

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