Profil de djet
Éclairé

Éclairé

• 

426  messages

jeudi 25 février 2016 15:52

A quand l'enregistrement à distance ?

Tout est dans le titre !

Solution acceptée

Mustafa

Apprenti

• 

633  messages

il y a 7 ans

C'est déjà d'actualité et fonctionnel avec voomotion depuis plusieurs semaines.
djet

Éclairé

• 

426  messages

il y a 7 ans

Je savais pas.
Je viens d'aller mais je comprend pas trop comment ca marche.
Je vois mes enregistrements mais pas de quelle Box.Evasion ils proviennent ! (j'en ai 2)
Et comment faire un enregistrement ,
Mustafa

Apprenti

• 

633  messages

il y a 7 ans

Normalement il suffit d'aller sur le guide de l'application, et tu auras alors la possibilité de soit regarder en live, soit d'enregistrer ou de te mettre un rappel.

Ensuite tu peux décider quel box sera la principal (donc par défaut).

Par contre le plus simple serait de demander au support de renommer tes box afin d'avoir une salon, et une chambre par exemple, plus facile pour s'y retrouver.

Perso je ne l'ai fait que sur un ipad donc mes infos viennent de là, suivant ce que tu utilises d'autres auront peut-être d'autres infos.
djet

Éclairé

• 

426  messages

il y a 7 ans

J'y arrive mais mes 2 box sont nommée SALON.
A qui hecdoit demande pour mettre SALON et CHAMBRE comme tu dis ?
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 7 ans

078505050
mais tu as intérêt à leur donner le bon numéro de série sinon ils risquent d'inverser les noms (mettre "salon" pour ta box à l'étage par exemple:D)
tu dois aller dans "home" puis "préférences" puis "diagnostic" puis "numéro de série Nagra de la box"
djet

Éclairé

• 

426  messages

il y a 7 ans

Ok merci
Tiou

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je rajoute que sur VOOassistance, vous trouverez plus d'infos sur : Comment enregistrer ou programmer un enregistrement sur ma box .évasion depuis VOOmotion.

Pouvez-vous me confirmer que vos box .évasion sont désormais bien renommées ? :)
djet

Éclairé

• 

426  messages

il y a 7 ans

Tout est en ordre. Par contre, quand on a 2 décodeurs, c'est dommage que l'on ne peut pas enregistrer à distance le même programme sur les 2 décodeurs. C'est soit l'un, soit l'autre.
Néanmoins, c'est déjà un bel avancement. Il ne reste plus qu'à améliorer la visibilité de la bibliothèque. Améliorer ou régresser car, la visibilité au moment du voocorder me suffisait

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...