Promeneur
•
3 messages
VOO TV+
Bonjour je n'arrive plus à regarder quoi que ce soit sur mon smartphone apple.
je reçois le message "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération (SC_401.06)"
J'ai désinstallé et ré installé l'application, rien n'y fait
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous êtes tout nouveau client voo ?
On voit souvent qu'il faut jusqu'à 72 heures pour que tout soit activé.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier la situation.
0
0
Pascal1507
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Je suis client depuis de nombreuses années
0
0
Pascal1507
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Je viens de vérifier, mon numéro de client est bien dans mon profil
Merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Pascal1507,
Après consultation de votre dossier, je vois que vous n'avez pas l'abonnement requis pour pouvoir utiliser les plateformes VOOTV+.
Pour avoir accès à ce service, vous devez posséder au minimum la télévision et l'internet.
Si votre demande est bien liée au numéro de client présent dans votre profil, je vois que vous n'avez que la télévision.
Avez-vous déjà pensé à inclure internet dans votre abonnement chez nous ? Si vous l'avez déjà chez un autre fournisseur, ce sera sans doute plus intéressant de le lier dans un PACK VOO. Vous aurez droit à la promotion d'acquisition 😊
0
0