I
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

dimanche 5 juin 2022 13:56

VOO TV + version web, problème lecture du direct

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un bug assez gênant sur VOO TV + sur la version web.

Le "Live" recule souvent de quelques secondes (un rond de chargement apparaît furtivement à l'écran) puis repasse automatiquement en direct. Le problème se produit régulièrement, sur toutes les chaînes.

J'ai déjà changé de navigateur (je les aient tous essayé : chrome, firefox, edge, ...), j'ai déjà vidé le cache, et j'ai même redémarré le modem au cas où, rien n'a l'air de fonctionner... Je précise que ma connexion est rapide, pas de souci à ce niveau là, les speedtest sont corrects...

Là je regarde le tennis et il n'y a rien de plus ennuyant que de voir ce lecteur TV+ toujours revenir en arrière et repasser au live encore et encore et encore...

Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Voilà, je viens de lancer VOO TV+

J'ai donc reculé en arrière de 15 secondes

Moins d'une minute plus tard, le fameux rond de chargement apparaît furtivement, et ça repasse au Live tout seul...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Faudrait tester avec un autre pc …

pouvez donner des infos sur la marque et modèle exact du pc actuel et sur son système d’exploitation…

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

j'ai exactement le même problème , je suis sur  C8 c'est vraiment agaçant de payer 125€ par mois pour quelque chose qui n'est pas au point (problème de buffering)  sa bug et sa revient en arrière...voir même arrêt du streaming

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Je n’ai pas de souci sur la version pc …

je vais préciser que ce pc qui est branché sur la tv est un petit nuc intel core i5 qui a plusieurs années, je l’ai mis à jour récemment vers Windows 11 et ça roule … 

Faire des généralités et dire que c’est pas au point ne sert à rien vu que la majorité des clients n’ont pas de soucis 

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Toujours idem chez moi, ne serait ce pas un problème du lecteur vidéo Theoplayer ( ou une mise à jour de celui ci ? ) ?  Ce bug est apparu il y a un mois environ.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah c’est possible mais il n’affecte pas tout le monde , lors des bêta tests de la version web , personne n’a signalé de souci , il y a plusieurs mois que nous avons la version web qui vous a été livrée récemment. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Rebonjour,

Pour répondre à ta question roylion15, mon PC est un HP Envy 17N181NB qui date de 2016 et j'ai Windows 10...

Je reste persuadé que le souci vient effectivement de VOO, tantôt j'ai carrément fermé l'onglet puisque le JT était irregardable :-(

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C’est particulièrement sur les JT belges ou bien c’est sur toutes chaînes confondues ? 

je vais refaire qq test sur divers pc pour voir 

Il ne devrait pas y avoir de souci avec ce type de matériel en tout cas . 

pourriez vous essayer de réinitialiser le réseau dans Windows 10 ? 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Le problème se présente sur toutes les chaînes (puisque j'ai eu la blague aussi sur Tipik et FR2 pendant le tournoi de tennis, idem l'autre soir sur Club).

Pour le réseau je sais pas le couper pour l'instant (j'ai quelque chose en cours) mais je tenterai demain :-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ce serait en particulier sur des événements à plus grande affluence peut être ? 
parce que tennis, JT etc … 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Je ne pense pas, car l'autre soir c'était un simple film sur Club RTL, ça reste à voir mais si ce serait le cas (grande affluence) ça indiquerait encore + que le souci vient bien de chez VOO...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Et sur mobile ou tablettes , tv connectée , avez vous des soucis identiques ? 

je vais envoyer un mail à l’équipe web/ apps de vootv+ avec le lien de ce sujet, ils me répondent rapidement vu que je suis testeur. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas de TV connectée, et je n'utilise pas le VOOTV+ sur le smartphone malheureusement

Merci pour le "remontage" aux équipes techniques ;-)

Dans l'attente de vos nouvelles, bonne fin de soirée 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Si malgré tout vous avez un smartphone , pourriez vous installer et tester l’app mobile à temps perdu pour voir si vous observez le même phénomène ? 
merci aussi de précisez la marque et modèle du téléphone c’est important .

merci d’avance 

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 2 ans

J'ajoute pour être complet que je regarde RTLplay ou la RTBFreplay en direct sans problème comme le match ce soir p.ex.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...