Q
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 30 novembre 2021 18:48

Voo TV+ sur WebOs (LG)

Bonjour, je dispose d’une smart TV LG tournant sous WebOs 6 et je dispose de toutes les applications… sauf voo tv+ ce qui est embêtant sachant que cette tv n’a pas accès au cable. Je serais interessé de savoir si un développement est prévu? Même pas possible de se connecter via le navigateur WEB… 

Merci beaucoup de vos réponses!

Bonne soirée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Quelles sont les solutions possibles ? Acheter une chromecast ? Mettre l'application VOO TV+ sur notre iPhone et le faire passer en airplay sur la tv ? ça commence à devenir compliqué pour regarder 20 chaînes de tv... 

Quelqu'un aurait-il une autre idée ? 

Hello

Sur LG, on ne sait pas utiliser vootv+ directement, il faut une TV sous Android ou Google TV.

donc solution : 

1)Acheter une chromecast 2020 (69€) qui tourne lui sous Google TV, ce qui est supporté par l'app vootv+ version Android TV. (je peux vous dire que c'est nickel)

(d'autres box Android TV sont compatibles comme la Nvidia Shield mais c'est plus puissant et plus cher ou aussi une Apple TV).

2) envoyer le flux d'un iphone via Airplay 2, cela fonctionne sur mes Samsung récentes donc çà devrait pas poser de souci sur une LG récente mais bon il faut jouer avec un téléphone, ce qui n'est pas le cas avec la première solution du CC 2020 (le blanc). 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...