Profil de Seuwez
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

samedi 15 janvier 2022 10:29

VOD offerte

Bonjour,

J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17.

Comment activer cette option?

Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Normalement c'est appliqué sur la facture du mois suivant.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Il n'y a rien à activer, vous louez une des VOD offertes et elle ne sera pas facturée.

cliquez sur le lien de la notification qui vous renvoie à la section "divertissez voo"

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Merci

Vous précisez "une des VOD offertes", mais la notification précise "une VOD gratuite au choix".
Je comprends que je peux choisir n'importe quelle VOD.
Exact?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Encore une fois, la communication est "caduque", et pas claire parce qu'en cliquant sur le lien de la notification, çà m'a envoyé directement une section dans les VOD "divertissez voo" avec 2 VOD au choix et donc je ne sais pas si cela concerne toutes les autres VOD disponibles sur le site.

Un officiel présent pourrait-il confirmer ?

@Cedric peut être ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Je viens de vérifier et on peut bien prendre n'importe quelle vidéos.

Il faut allez dans la liste VOD et choisir le film qu'on souhaite (en cliquant sur le prix affiché), ensuite dans la confirmation apparait bien le bouton "utiliser le coupon"

Juste un soucis mais je suppose qu'il s'agit bien d'un bug d'affichage, il y a un coupon marqué à 0,99 euros et l'autre à 9 euros, tout deux précisent que cela permet de visionner un film gratuitement.

EDIT : voici une photo des coupons "gratuits"

Je viens de prendre le film "dune" affiché à 14 euros avec le coupon à 0.99.

Cette location n'apparait pas encore dans myvoo, je reviendrait après avoir vu le film pour dire ce qui est inscrit dans myvoo s'il apparait à ce moment.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Les coupons, 

bah si c'est comme çà ils devraient le dire aux clients, comment çà fonctionne ...

Alors j'ai effectivement 2 coupons avec le bug d'affichage aussi ...

Je viens de regarder aussi pour un film avec Viriginie Efira , Benedetta et je vois que la qualité est en SD ????? QESAKO en 2022 sur mon écran 8K ! 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bon ben c'est un peu nimportnawak leur truc parce que dune m'est bien facturé 14,09 euros comme si mon coupon n'avait pas été pris en compte.

Je veux bien que je n'ai pas l'habitude d'utiliser des coupons mais de là a penser que je suis trop con pour choisir la formule payante plutôt que gratuite, il y a un pas.
EDIT : le pire c'est que le coupon semble avoir bien été décompté (autant sur l'application pc que sur la box elle-même).
@Thibault serait-ce un effet de ta bonté légendaire de bien vouloir remettre de l'ordre dans tout ça ? Enfin si c'est possible.
Heureusement que je ne regrette pas de regarder ce film si justement conseillé par notre ami NOSTROMO (même sur une télé ça reste génial pour qui aime le genre)

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Pour info, le deuxième coupon a bien été considéré gratuit malgré son prix affiché de 9 euros.

Myvoo me confirme une location gratuite pour ce deuxième film.
Attention à la date de validité, on a déjà vu des gens se faire pièger par une date annoncée car l'heure de fin n'est pas clairement indiquée, il est plus prudent de sélectionner une vod ce 16 janvier car pas certain que le 17 en soirée ce sera encore actif.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@Marcs Si tu es facturé, n'hésite pas à revenir vers nous pour que nous puissions intervenir.

 

Je reste disponible si besoin.

 

 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  
Bonjour,
En effet, je suis facturé ...
Merci pour votre retour.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Seuwez 

C'était quoi le film ? dans un autre sujet on m'avait dit que les films premium n'était pas concernés par le coupon mais si j'interprète bien les commentaires officiels, on devrait trouver un arrangement car j'avais bien le bouton "utiliser le coupon" et que le coupon à été décompté.

la page divertissez-vous laisse d'ailleur planner le doute puisque rien ne précise qu'il y a des exclusions, ils parlent même de "scéance de cinéma de votre choix".

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Bonjour,
@Marcs LA REINE DU CRIME PRÉSENTE : LA MALÉDICTION D'ISHTAR

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

C'est un film de 2019, moi mon deuxième film loué c'était chaos walking de 2021 et il a bien été gratuit.

Il n'y a pas vraiment de raison que le votre soit payant, j'imagine que les officiels pourront arranger ça pour vous aussi.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

J'ai pris mes renseignements et il semblerait bien que le coupon était d'une valeur de 9 EUR. Si le film est plus cher, le montant de 9 EUR est déduit.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Heu ???????

Cela voudrait dire que le coupon à 0,90 rendrait aussi un film de plus de 0,90 payant ?

Et surtout, comme le montre la saisie d'écran plus haut il n'est pas indiqué que la somme mentionnée sera déduite du prix de la location.

L'intitulé du bon stipule "grace à ce coupon, vous pouvez consommer gratuitement tout contenu vod"

On ne t'en veux pas puisque tu n'es que le messager (tu sais celui à qui on coupe la tête dans les films, nous on est des gentils, alors on ne fait pas ce genre de chose 😉) mais une fois de plus la communication laisse à désirer.

Je suis étonné de ne pas voir plus de plaintes sur le forum, j'imagine que nous ne sommes pas que deux à nous être fait piègé.

Mais comme pour la dernière fois ou je me suis plaint d'un affichage dans myvoo, je vais attendre l'édition de la facture pour voir ce qui m'est finalement réellement réclamé.

A noter également que le film loué par @Seuwez est à 3,99 alors qu'il est facturé 4,09.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...