X
Promeneur

Promeneur

• 

34  messages

jeudi 26 mai 2022 09:30

Triple play

Incroyable en écoutant la radio, j'entends 39 Euro par mois pour le triple Play sur 3 mois mais en regardant sur le site VOO.BE, on trouve bien les 39 Euro mais pour 6 mois, pourquoi ne pas offrir cela tout le temps et en plus induire en erreur les futurs clients (il vaut mieux fuir de toute façon) en disant à la radio 3 mois pour 39 Euro et 6 mois sur votre site, ne parlons pas des magasins qui surement ne connaissent pas cette formule (déjà pas au courant d'ailleurs), moi je suis bien chez vous, mais pour voir quoi RIEN puisque les même chaines chez les autres opérateurs d'opérettes, on paye cher pour ne rien voir et que des rediffusions, ne parlons pas de BTV rien que des vieux films et surtout on paye cher un abonnement mais en plus il faut payer bien cher pour voir des films récents, mais comme nous n'avons pas le choix dans ce pays pour des tarifs acceptables comme en France, on ne dit jamais rien, ben moi je le dis haut et fort mais sur ce forum ... 

cosmos1999

Expert

• 

5.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

1)  Merci de ne pas écrire tout un texte en gras, c'est interdit par la charte du forum

https://forum.voo.be/page/la-charte

2)  Il n'y a pas d'erreur de communication, la promotion c'est bien sur 3 mois , + 3 mois supplémentaires mais uniquement en WebDeal , donc en commande via internet uniquement

3)  Concernant la TV, comme déja dit dans un autre de vos sujets, il ne tient qu'à vous de résilier votre service TV s'il ne vous convient plus .

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

36.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour ?

merci de lire‎La charte | Le Forum VOO

Il est interdit de poster tout en gras ou en majuscules sur le forum, merci de corriger votre post svp.  

Marcs

Top Expert

• 

19.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il faut savoir lire correctement les infos avant de râler.

A la radio ils disent que c'est trois mois car c'est bien trois mois gratuit MAIS il y a pour l'instant une promo supplémentaire et provisoire (encore valable 4 jours) de trois mois supplémentaires à la condition unique de prendre l'abonnement via le site voo, ces trois mois supplémentaire ne sont pas acquis pour une prise d'abonnement en boutique ou via démarcheur.

Pour le reste, la programmation de la télé linéaire est forcément identique pour une même chaine quelque soit l'opérateur, il n'y a rien de nouveau à ça, il n'y a pas tf1 voo et tf1 proximus, c'est tf1 tout court.

Et ce ne sont pas les opérateurs qui choisissent la programmation, ce sont les chaines qui l'imposent.

Concernant l'âge des film diffusés, les opérateurs ne font que respecter la chrologie des média (voir cet ancien sujet ‎La chronologie des médias en Belgique, qu'en penser ? | Le Forum VOO

(Modifié)

8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.7K  messages

il y a 1 an

BETV des vieux films: mdr.......à côté de la plaque lol

pthierry

Érudit

• 

3.2K  messages

il y a 1 an

Pour râler dans le vide, il y a les comptoirs de café aussi...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...