DN
Promeneur

Promeneur

• 

21  messages

vendredi 23 septembre 2022 13:39

Télévision phillips

Bonjour on vient de me livrer ma télévision, j'ai malheureusement du repousser souvent car j'ai été hospitalisée très malade ! Je suis très très déçue, on a frappé à ma porte, même pas contrôlé mon identité et déposé le carton sur le seuil !!et vite reparti, en tout et pour tout cela a duré plus de même pas 30 secondes !! Je vis seule, comment vais je placer cette télévision ? Je ne connais personne ! De plus je n'ai même pas pu vérifier si la télé était nickel, et pas endommagé, le chauffeur s'est littéralement enfui ! Je me retrouve avec un immense carton que je n'ose ouvrir vu que je ne sais pas placer ce téléviseur, le déballer est pour le laisser ensuite à terre.. Si j'avais su qu'on ne me l'a placerait pas je ne l'aurais pas achetée (100eur)et mauvaise surprise sur la classe G !!! Pas contente

Officiel VOO

• 

221  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Delaunoit nathalie ,

Navré de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre partenaire de livraison.

Cependant, comme pour toute livraison de ce type, le service assuré par l'entreprise n'est qu'un service de livraison, pas de placement ou installation de l'appareil.

Si vous avez eu un opérateur VOO lors de la commande de ce cadeau matériel, il a normalement dû vous informer que le cadeau n'était que livré, pas placé. Si vous avez fait votre commande via myVOO sans contact particulier avec nos services directement, le détail récapitulatif de l'offre et les conditions stipulent bien uniquement une livraison.

Promeneur

• 

21  messages

il y a 4 mois

Effectivement c'est un opérateur de voo qui a omis de me préciser ce détail très important à mes yeux ! Je ne trouve tout de même pas normal que le livreur n'attend même pas le déballage pour voir si il n'y a aucun dommage ! Ce n'est pas un vêtement ! Et comme le carton en dessous est abîmé j'ai peur du coup ! Le pire c'est que ne sachant pas la placer moi même je n'ose pas la déballer car après impossible de remettre le dans le carton ! Me voilà bien embarrassée  maintenant !! 

Marcs

Top Expert

• 

18.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

C'est en effet un peu embêtant, mais j'imagine que vous ne vivez pas au milieu des bois.

Pourquoi ne pas demander à un voisin de vous aider, d'autant que si vous attendez trois semaines avant de signaler un dégat, il y a peu de chance que le livreur considère que le colis est arrivé abimé.

Officiel VOO

• 

221  messages

il y a 4 mois

Dans ce cas, je vous conseille alors de prendre des photos du carton avant déballage. Si jamais vous constatez en effet que le matériel est endommagé, nous pourrons bien entendu lancer la procédure adéquate pour enquêter sur ce qu'il s'est passé et trouver la meilleure solution possible.

Vous avez une nouvelle télévision pour 99€, je pense que pas mal de clients vous envieraient :-)

roylion15

Top Expert

• 

34.3K  messages

il y a 4 mois

Hello

c’est quel modèle ce tv au fait ? 

8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.5K  messages

il y a 4 mois

bonjour un livreur n'a tout simplement PAS LE DROIT d'assister au déballage d'un colis

-de un ca leur prendrait une journée supplémentaire

-de deux il s'agit d'une indiscrétion évidente

j'ai travaillé dans un service de livraisons à savoir bpost, je sais de quoi je parle

et tout ca me semble évident à comprendre

le système des photos proposés est certainement LA bonne solution

roylion15

Top Expert

• 

34.3K  messages

il y a 4 mois

hello, 

Oui enfin çà dépend du service de livraison, dans les grandes enseignes que je ne citerai pas et qui vendent des TV, y en a plusieurs qui proposent la livraison gratuite du TV et ils te le déballent pour vérifier avec toi que le TV fonctionne et ils te l' installent aussi gratuitement et dans mon cas me l'ont même monté à l'étage également, idem pour les lave linge, sechoir et frigo...

Je ne vois pas très comment j'aurais fait tout seul avec un 75 pouces dans sa boite énorme.

Un 50 pouces récent ne pèse rien, facile à déballer et installer tout seul ... 

Bpost, ce n'est pas leur spécialité non plus, par contre Dynalogic, ils ont installé des TV de VOO chez les clients analogiques (c'était compris dans le prix payé par le client) 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...