Profil de ben007
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

dimanche 26 juin 2022 13:33

Remplacer évasion par un Apple TV

Bonjour, 

Je voudrais avoir des infos et surtout un retour utilisateur sur l'app TVos

Est-ce que le service est suffisant au point de se passer de la box évasion ? (en faisant un croix sur les enregistrement bien entendu) 

Est-ce que les enregistrements à distance sont prévu à cours ou long terme  ?

Merci pour vos réponses

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Et au niveau des caractéristiques techniques des flux, ça dit quoi ?

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 2 ans

De ce que j'ai vu dans la Fritz avec uniquement la vootv+ , on tourne à 7-8Mb/s 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Redémarrer un programme, oui sur le peu de chaînes ou c’est encore possible chez voo mais j’ai les apps belges et françaises pour cela sur la Shield …


Sinon moi c’est l’inverse je pilote tous mes appareils avec la télécommande smart de mes tv Samsung récentes, y compris la shield , l’ampli , le décodeur linux ou encore via Alexa à la voix … 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Sans compter que, pour la carte numérique, il faut obligatoirement un câble coaxial alors que les formules Apple TV et Google TV sont du streaming.

Personnellement, j'utilise une Mi Box S 4K de Xiaomi avec Chromecast intégré ainsi qu'un stick TV Xiaomi (HD) sur un TV ...HD.  C'est suffisant pour un 3e TV.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Le guide tv proxmus est complet, sur voo c est juste la chaine.. 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

De ce que j'ai vu dans la Fritz avec uniquement la vootv+ , on tourne à 7-8Mb/s

Et enfin en 50 i/s ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@bulrog et ton stick xiaomi tu en es content? J'avais lu que certains y ressentait une lenteur ou un blocage de l'appareil. Moi je trouvais l'idée pas mal ce stick

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

J’en suis content. C’est pour un TV (HD) dans une chambre quand mes petits-enfants viennent à la maison. J’ai installé Netflix, Prime Vidéo, Disney+ et YouTube Kids. Le résultat est très bon et sans latence. Tout est commandé par la télécommande du stick vu le CEC. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Avant avec Vootv+, ça plantait régulièrement sur le Mi stick, je ne sais pas si maintenant c’est résolu …

probablement par une mise à jour du fabricant…

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Ce qui est pénible aussi avec voo tv +, d'après mon oncle, il faut se re connecter souvent..

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Oui. C’est pénible.

Pour le guide ou le programme, je ne vois pas le problème vu qu’on y a accès sur smartphone. C’est quand même plus simple. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 2 ans

Pas encore eu de soucis de déconnexion/ reconnexion (en trois jours)

On verra à l'usure

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 2 ans

Et enfin en 50 i/s ?

C’est donc pour cela que je trouve l’image sur vootv+ de mon Apple TV beaucoup moins fluide que sur l’évasion?

Ce serait bien que VOO pense à « fluidifier » la vidéo surtout que maintenant il propose des abonnements tv sans décodeur si je me trompe pas. Donc nos box android et autre comme seul source TV… 

Pour le reste je trouve l’app vraiment très bonne avec l’image dans l’image, le guide tv très claire etc.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Je ne connais pas Voo TV+ d’où ma question, mais je sais que Light TV de Px qui ne fonctionne qu’avec Google Cast est toujours en 25p aussi, là où sur Apple TV les chaînes hd sont en 50p.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...