Profil de Yvon
Apprenti

Apprenti

 • 

123  messages

lundi 12 avril 2021 21:42

Problèmes VOO TV+ sur PC

Problèmes présents sur divers navigateur (Edge ; Chrome ; Mozilla Firefox)

J'ai constaté divers problèmes sur le site https://tvplus.voo.be :

- Mon profile n'enregistre pas le changement de paramètre vidéo "Qualité de lecture souhaitée : Élevé". Cette option est réinitialisée à chaque connexion ;

- Lors d'une recherche, la page n'affiche pas les barres de défilement pour naviguer dans les résultats. Il faut obligatoirement réduire le ZOOM (Au max 80%) pour que ces barres de défilement s'affichent et que l'on puisse enfin naviguer dans les résultats de la recherche. Mais l'affichage est dés lors très petit ;

- Dans le "GUIDE" via Direct => Guide : les programmes de fin de journée (Vers 23H) ne s'affichent pas ;

- Dans ce même guide : L'heure de "Maintenant" est souvent 30 min en retard. Le programme affiché n'est donc pas toujours celui en cours ;

- De temps en temps, le site refuse de lancer le programme en cours choisit dans le guide, en cliquant directement sur le programme voulu. Il faut cliquer sur le logo de la chaine pour réussir à lancer le programme voulu ;

- Il n'est pas possible de changer de chaine directement, il faut toujours revenir en arrière et re-naviguer dans toutes les chaines. De même, impossible d'afficher les programmes tout en regardant une chaine ;

- Le lien "Programmes TV" au dessus de la page, n'affiche pas la grille des programmes mais une sélection faite par VOO qui n'a même aucun rapport avec mon profil. En cliquant sur ce lien, je souhaite avoir la grille des programmes et non pas une sélection qui n'a aucun intérêt pour moi. Pour vos sélections, vous avez le lien "Pour 'nom du profile'" qui, lui aussi affiche une sélection de VOO sans rapport avec mon profil ;

- Lors de la déconnexion : Message d'erreur "Ce profil n'est pas reconnu ou a été effacé. [SC_400.09]" ;

Je vais m'arrêter là car je ne note pas tous les bugs, cela ne fait que 3 ou 4 jours d'utilisation.

Les points positifs :

- Le direct ne se fige plus aussi souvent qu'avec VOOmotion ;

- Pas d'erreur "Trop de sessions sont en cours..." comme dans VOOmotion ;

- Possibilité de redémarrer une programme ;

Trio relax : Internet - Mobile - TV

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Tout dépend de "comment" et "où" est enregistré ce paramètre du Live. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Oui, cela ne me parait pas non plus être un bug du coup. Ce n'est pas idéal j'en conviens mais comme dit plus haut, cela dépend de comment cela a été conçu.

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 3 ans

Désolé je ne suis pas d’accord. Le paramètre se situe dans les paramètres généraux, donc, lié directement au profil. Par conséquent, comme je le disais, ce paramètre doit être enregistré et sauvegardé jusqu’à ce qu’il soit à nouveau modifié. Et ce, même si on se déconnecte. 

Pour moi, il s’agit bien d’un bug ou, d’un défaut de conception. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui, bah il y a des trucs bien + chiants que ce petit souci ...

je suppose que c’est un cookie vu que seule la version web dispose de ce paramètre de qualité. 
Je vais quand même poser la question à l’équipe voo tv+ 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...