T

4  messages

mardi 13 avril 2021 09:01

Pas de VO sur VOO TV+ iOS ?

Bonjour,

Je souhaite regarder un programme en VO (Game of Thrones) sur l’application VOO TV+.

Je suis allé dans les paramètres de mon profil et j’ai sélectionné Anglais comme langue par défaut mais le programme reste en Français... (les sous-titres ne marchent pas non plus)

La VO est-elle disponible sur l’appli ? Si oui, comment faire pour passer en VO sur l’application si ce n’est pas comme je l’ai mentionné ci-dessus ?

Merci d’avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je pense que sur IOS, c'est lié à la langue utilisée sur votre téléphone.

Pour tester changer la langue du téléphone Apple et vous devriez avoir la VO (si disponible à la demande).

4  messages

il y a 3 ans

Je viens de tester c’est bien ça !

Merci !

Par contre c’est dommage qu’on doive changer la langue de l’appareil surtout que l’option langue se trouve dans les paramètres de l’application.

Par contre toujours pas de sous-titres.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pour BETV, je préfère utiliser la plateforme BETV GO que VOOTV+ qui est un fameux "bazar" pour rester poli.

Je viens de tester et les sous-titres FR (sur les pistes son anglaise et française) sont bien disponibles sur la plateforme sur PC. 

(Modifié)

4  messages

il y a 3 ans

J’ai essayé de créer un compte pour utiliser BeTv Go, mais j’ai besoin d’un code que je suis censé trouvé dans les « Diagnostics de la box » mais depuis la mise à jour de ma box evasion vers VOOTV+, ce code n’apparaît plus.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Si il apparait toujours avec VOOTV+ à 2 endroits

Dans le diagnostic et sur la page contrôle d'accès, c'est le CA SN qui commence par 18....., je pense.

4  messages

il y a 3 ans

C’est tout bon !

Merci beaucoup !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...