A
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mercredi 8 juin 2022 15:53

Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur

Bonjour, 

Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant:

"Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream"

Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais en live impossible de voir aucunes chaines! 

Tout allait très bien avant j'utilise ça depuis plus d'1ans ave ce pc et je n'ai jamais eu de soucis. Du jour au lendemain ça n'a plus fonctionné et j'ai eu ce messages qui apparait sur toutes les chaines. 

Windows update est à jour. Le soucis est identique avec chrome mais c'est sur Edge que je l'utilise habituellement et ça ne fonctionne plus. 

J'ai sonné chez Voo et on m'a dit de supprimer l'historique de navigation et vider le cache edge, ce que j'ai fais mais aucuns changements. 

Quelqu'un aurait une idée?

Ce problème persiste et ça devient vraiment ennuyeux.

D'avance merci, 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Nous allons remonter cette solution à nos experts afin de savoir si le souci peut-être réglé de cette manière

Bonne journée

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

Bonsoir, 

Pour ma part ça n'allait pas après réinstallation de Edge. J'ai juste changé l'heure et ça a fonctionné. Je verrai bien si dans les prochains jours ça déconne de nouveau ou pas. Je vous tiendrais au courant. 

Merci quand même. 

En espérant que c'était bien ça. 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. Sûr à 200%. c'est la traduction du message. Cela provient des guides en ligne de la technologie que vous utilisez. Si l'on a cette erreur -> décalage temporel trop important entre serveur de stream et client local (le browser).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...