A
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mercredi 8 juin 2022 15:53

Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur

Bonjour, 

Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant:

"Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream"

Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais en live impossible de voir aucunes chaines! 

Tout allait très bien avant j'utilise ça depuis plus d'1ans ave ce pc et je n'ai jamais eu de soucis. Du jour au lendemain ça n'a plus fonctionné et j'ai eu ce messages qui apparait sur toutes les chaines. 

Windows update est à jour. Le soucis est identique avec chrome mais c'est sur Edge que je l'utilise habituellement et ça ne fonctionne plus. 

J'ai sonné chez Voo et on m'a dit de supprimer l'historique de navigation et vider le cache edge, ce que j'ai fais mais aucuns changements. 

Quelqu'un aurait une idée?

Ce problème persiste et ça devient vraiment ennuyeux.

D'avance merci, 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

Bonjour, 

Avez vous des nouvelles? 

J'ai essayé presque tout les jours et je ne sais par quel miracle mais mardi et mercredi soir ça fonctionnait en direct, je pouvais changer de chaînes et tout allait bien. 

Ce soir de nouveau ça ne fonctionne plus, même message...

Merci d'avance,

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aurelien8804 ,

Le 12 au matin, nous avions un retour de notre expert qui disait avoir réinitialisé votre compte myVOO et renvoyé un mail d'activation.

 

Il nous invitait à tester après avoir recréé un nouveau compte myVOO et tester VOO TV + de nouveau.

Je vais lui dire que mardi et mercredi, c'était fonctionnel, mais j'aimerais savoir si mes collègues vous ont contacté pour vous demander de refaire le compte ou si vous l'aviez fait de votre propre initiative.

J'attends votre retour avant de le prévenir de l'état d'avancement.

 

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

Je n'ai reçu aucuns emails ni contact à part vous. Je n'ai donc rien réinitialisé ou fait pour que ça marche mardi et mercredi. 

Jeudi je n'ai pas essayé. 

Hier vendredi ça n'allait plus et là samedi ce matin ça ne fonctionne pas non plus. 

La semaine passée j'ai reçu un email me demandant de changer mon mot de passe de mon compte my voo je l'ai fais mais rien au niveau de vootvplus...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Pour votre information et sans me substituer à Aurelien, j'ai le même diagnostic  sur mon propre pc (je l'ai mentionné plus haut) et cela marchait au mêmes jours (Mardi et Mercredi) et ne marche plus depuis.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

D'accord @aurelien8804 , merci pour ce retour, je vais en informer notre expert VOO TV +.
Je vais revenir vers vous dès que j'en sais davantage.

@Mandalay, je vais envisager que plusieurs personnes soient touchées, merci de ce retour. Avez-vous déjà renseigné votre numéro de client dans votre profil ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire et à me le confirmer ici.

Bonne journée,

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. Numéro ajouté dans mon profil

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aurelien8804 , 

Nos analystes ont besoin d'informations supplémentaires.

Pouvez-vous préciser les chaînes, les dates et heures des problèmes constatés ?

Même si cela se produit sur toutes les chaînes.

Avec toutes ses informations, nous allons pouvoir ouvrir un dossier.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gilles N. 

En effet je ne vois pas trop ce que je peux vous dire de plus sachant que le 19 vers 20h et le 20 vers 22h ça n'allait sur aucunes chaines. 

Il indique même d'autres messages je ne comprends pas il dit erreur 404 not found et parfois quand j'essaye de me déconnecter et reconnecter de vootvplus il affiche ce compte n'existe plus au moment de me déconnecter mais il se reconnecte sans soucis. 

Aussi j'ai voulu changer le mdp vootvplus mais je n'ai pas trouvé ou c'était? 

Je trouve pour changer mon mdp myvoo mais mais pas l'autre. Pourtant ce n'est pas le même car quand je tape mon mdp myvoo sur vootvplus il refuse de se connecter et en effet se sont 2 mdp différents...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Normalement ce sont les mêmes identifiants et mots de passe pour MyVOO et Vootv+ et pas des différents… 

a moins que vous possédiez plusieurs comptes clients 

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Non je n'ai qu'un seul compte myvoo et vootvplus. 

Mais étonné de voir aussi que sur myvoo je tape un mdp et sur vootvplus j'en tape un autre. Celui de mon compte myvoo changé la semaine passé ne fonctionne pas pour tvplus. 

Je trouve ça aussi bizarre,je crois qu'il faudrait deleter le profil et en recréer un pour tester. 

Mais je ne trouve pas ou on peut supprimer son compte myvoo. Quand je veux en re créer un il me dit que j'ai déjà un compte associé à cet email évidemment...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Pour votre information de mon coté je viens de tester 12 chaines et problème identique sur toutes

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aurelien8804 ,

Comme l'a signalé @roylion15 le compte MyVOO et VOOTV+ sont liés par les mêmes identifiants

Nous pouvons supprimer votre compte MyVOO et vous envoyer un mail de création de compte si vous le souhaitez.

En l'attente de votre retour afin de procéder :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

Oui faites ça pcq il y a quelques choses de bizarre à ce niveau là il me met des messages comptes inexistant sur tvplus mais me laisse me connecter. Le live ne va pas mais en cliquant sur redémarrer parfois ça marche. 

Et j'ai bien 2 mdp distinct moi là... 

Donc deleter tout et envoyer moi un email je re ferai mon compte myvoo et tv plus avec le même mdp et tester si c'est pas de là que ça provient...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aurelien8804 ,

Le compte a bien été supprimé, nous venons de vous envoyer un mail afin d'en activer un nouveau.

Avant de créer ce nouveau compte, nous vous invitons à vider votre cache navigateur

En l'attente de votre retour,

Bonne journée

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

@Gilles N.  ce qui serait curieux c'est que le delete d'un account corrige le soucis alors qu'il est local sur certains devices et pas sur d'autres. Je vais attendre le test d'Aurelien pour vérifier de mon coté

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...