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Promeneur

Promeneur

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17  messages

samedi 4 décembre 2021 13:07

Code erreur 8046 sur VOD

Bonjour,

depuis quelques jours quand je veux lancer un programme en vod que ce soit sur BeTv ou une vod payante j’ai un code d’erreur 8046, malgré un reboot de la box évasion rien ne change. 
y a t il un soucis avec le service vod ?

D’avance merci pour votre retour 

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 2 ans

Le souci est déjà transmis depuis ce WE à l'équipe vootv+

@Sylvain Laugier  m'a donné qq infos sur le souci technique car le code n'était pas dans ma liste KWS mais je n'ai pas reçu d'infos sur comment on peut le résoudre.

merci de suivre ce dossier @Gilles N. 

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour :)

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Spidey102, 

Je transmets toutes ces informations à nos experts.

Je reviendrai vers vous dès que j'ai une réponse.

Merci pour votre patience.

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Spidey102,


J'ai un retour de nos experts :)


Ceux-ci me demandent si vous pouvez tester avec un contenu VOD gratuit et me préciser le nom de ce programme.


Pourriez-vous aussi me dire si la fonction "redémarrer" fonctionne et sur quelle chaîne vous avez testé ?


Nous avons besoin de tous ces renseignements pour trouver la cause de ce code erreur.


J'attends votre retour :)

 

Promeneur

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17  messages

il y a 2 ans

Bonjour à vous et encore merci pour votre retour,

Pour le programme vod gratuit je viens de tester avec le film Les as de la jungle ( code d’erreur toujours présent )

Pour la fonction redémarré je viens de faire le tests sur Ici tout commence actuellement sur Tipik et message d’erreur également  

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

@Spidey102,

 

Je transmets cela à nos experts et reviens vers vous dès réception de leur retour.

 

Merci pour votre patience :)

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Spidey102,

Nous avons reçu un retour des équipes techniques nous informant que la question serait résolue.

Auriez-vous la possibilité de faire une vérification de votre côté et me confirmer ça ? :)

Je reste disponible.

Promeneur

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17  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

je vous confirme que est est bien rentré dans l’ordre 😁

Les vod se lancent dans soucis et je n’ai plus le passage d’erreur 

Un tout grand merci à vous et à toute l’équipe 

Passez de très bonnes fêtes 

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @spidey102,

Je suis ravi que tout est rentré dans l'ordre.

passez de bonnes fêtes également :)

Promeneur

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11  messages

il y a 1 an

Bonsoir. J'ai exactement le même problème et le même code depuis ce soir. Aucune solution proposée ne fonctionne. Quelle est la solution qui avait été appliquée pour le souci du client ci-dessus ? Merci

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Yannick H ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)

Promeneur

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11  messages

il y a 1 an

Bonjour Kevin, j'ai appelé le service clients ce matin, qui a relancé les droits de la box, ce qui a permis apparemment de résoudre le souci. Il y aurait eu une interruption des services dans le quartier durant toute une nuit il y a 3 jours, empêchant la box de se mettre à jour et de conserver ses paramètres. Merci pour votre proposition, je vais de toute façon ajouter le numéro de client. Bonne journée

(Modifié)

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 1 an

D'accord, parfait :)

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne fonctionne toujours pas.

 

Bonne journée.

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