Profil de Seb280683
Promeneur

Promeneur

• 

3 Messages

dim. 25 avr. 2021 04:55

1

apple tv +

Bonjour,

J'aimerais savoir quand il sera enfin possible de voir dans l'application VOO le guide comme sur la page (https://tvplus.voo.be/fr/EPG) OU, au moins, quelque chose de plus sérieux qu'actuellement. J'ai une Apple TV et c'est difficile de s'y retrouver dans l'application VOO TV +.

L'application de chez proximus est quand même meilleure et se serait dommage de louper le coche sur celle-ci.

Bien à vous.

Sébastien

alloja

Citoyen d'honneur

• 

1.1K Messages

il y a un an

L'application de chez proximus est quand même meilleure et se serait dommage de louper le coche sur celle-ci.

Pour l’avoir à la maison, ce n’est vraiment pas la panacée : lenteurs au démarrage de l’app, une dizaine de secondes pour zapper d’une chaine à l’autre, devient subitement indisponible plusieurs fois par semaine complètement. J’ose espérer que Voo TV+ tvOS est un poil plus stable…

Lodanum

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a un an

J'utilise l'application tv+ sur ma tv Sony androïde. Y a aucune comparaison par rapport à l'évasion. Une fois qu'on l'a bien en main c'est nickel. Je préfère 100 fois mieux aller sur l'appli que d'allumer l'évasion qui prend un temps fou en manipulation pour avoir ce qu'on désire 

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

Mes parents ont l'app de proximus et ils n'ont aucun problème. Quitte à avoir l'application actuelle, je préfère encore l'ancienne. Le système de guide tv est quand même un minimum pour un catalogue de chaîne ? Non ?

D'accord, il y a quelques points intéressant, comme l' organisation des chaînes. Mais ça ne remplace pas un guide. 

Bien à vous. 

Marcs

Top Expert

• 

16.9K Messages

il y a un an

Bonjour,

L'expérience avec les apps est relativement différente d'un appareil à l'autre.

Je n'utilise pas apple tv donc je ne ferai pas de commentaire sur cette version.

Je trouve par contre que la version android est plutôt pas mal et à mon avis la plus aboutie.

Le gros reproche que je ferais pour la version pc est la plage horaire couverte par le guide bien trop limitée à mon gout.

je pense aussi qu'il est important que les utilisateurs partagent leur expérience et n'aient pas peur de dire ce qui leur pose problème.

Une critique constructive a probablement plus de chance d'être entendue surtout si elle est remontée par beaucoup de gens (un truc signalé par 10  client sera sans doute moins considéré comme problématique que si des centaines de personnes disent que ce point particulier pose de réels problèmes).  

roylion15

Top Expert

• 

30.9K Messages

il y a un an

Hello

Le guide TV devrait revenir dans les versions TV+ pour Android TV et Apple TV d’après ce que je sais . 

Justin

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour tout le monde !

Le Guide TV n'avait en effet pas été développé pour la version Android TV et Apple TV.

Il va entrer en phase de test début mai et si tout se passe bien sera déployé rapidement après pour tout le monde. :)

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

Super :) Si il faut quelqu'un pour tester sur apple TV n'hésitez pas :)

roylion15

Top Expert

• 

30.9K Messages

il y a un an

Bah, il y a un bon panel de bêta-testeurs « habituels » pour tester les applications. 
Le guide, nous les testeurs, on leur a demandé / réclamé depuis 1 an sur les apps TV.

Et finalement à la sortie officielle, vu que de nombreux clients ont aussi rouspété et l’ont réclamé, ça va finalement arriver car ce n’était effectivement « pas prévu » au départ pour Android TV et Apple TV.

Bonne soirée.

(Modifié)

Promeneur

• 

14 Messages

il y a un mois

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de guide sur Android TV au contraire d'Android natif ou PC.

C'est est d'autant plus gênant que certaines chaines, dont la BBC n'apparaissent dans aucune vue (via accueil ou menu TV par exemple). Comment cela se fait-il? Y a-t-il une solution?

Merci d'avance,

HL

roylion15

Top Expert

• 

30.9K Messages

il y a un mois

Hello

Toutes les chaines ne sont pas disponibles sur l'app, pour des questions de droits notamment mais peut être techniques aussi...

Le guide, non toujours pas, on m'a dit qu'il allait revenir mais quand ?

Je me renseigne et si je peux /suis autorisé à communiquer une info, je le fais savoir.

Promeneur

• 

14 Messages

il y a un mois

Bonjour Roylion15,

C'est vrai que le guide sur l'app montre bien les chaînes BBC, mais impossible de démarrer un programme. D'ailleurs le contenu du programme qui y est montré est vide alors que ce n'est pas le cas sur la box Evasion.

Bizarre quand même que ces chaînes ne puissent être diffusées pour une raison de droits via l'app mais bien via la box.

Bonne journée,

HL

roylion15

Top Expert

• 

30.9K Messages

il y a un mois

la chaine est présente dans la liste de l'app surtout pour pouvoir programmer un enregistrement sur la box. 

Sur pc , le guide n'est pas vide chez moi pour BBC 1 par exemple (actuellement)

je vois bien que je peux programmer un enregistrement.

(Modifié)

Marcs

Top Expert

• 

16.9K Messages

il y a un mois

Bonjour,

impossible de démarrer un programme. D'ailleurs le contenu du programme qui y est montré est vide alors que ce n'est pas le cas sur la box Evasion.

j'ignore si c'est le cas pour appleTV mais j'ai déjà remarqué sur la version pc de vootv que lorsqu'il n'était pas possible de démarrer une émission à cause de son absence dans le guide, il était malgré tout possible de "regarder" la chaine en cliquant sur le logo de celle-ci.

Il n'est par contre pas possible de programmer un enregistrement depuis la case vide de l'émission mais je n'ai jamais essayé de programmer un enregistrement manuel.

Promeneur

• 

14 Messages

il y a un mois

Bonsoir Marcs,

Je me pose des questions car je remarque que le guide (tant sur la version PC qu'Android) n'affiche pas l'émission en cours en ce moment même (30/6 18h40), tant sur BBC 1 que sur BBC 2. Le point commun est le programme en cours sur les 2 chaines, à savoir le direct du tournoi de tennis de Wimbledon. Par contre les émissions ultérieures sont visibles. Quand j'essaie d'accéder à l'émission en cours actuellement sur ces 2 chaînes, il ne me propose que les prochaines diffusions, pas le direct. Si cela se met, le tournoi de Wimbledon, bien qu'accessible sur la Box, ne l'est pas sur l'app.

En admettant que cette hypothèse se vérifie, cela ne change rien à la problématique de l'app Android TV: comme le guide n'est pas accessible, aucune chaîne de la BBC n'est disponible à aucun moment car les chaînes BBC ne figurent sur aucune vue.

Bonne soirée,

HL

roylion15

Top Expert

• 

30.9K Messages

il y a un mois

Je vous ai dit tout à l’heure que ces chaînes ne sont pas « visionnables » sur les apps mais uniquement sur la box pour des questions de droits. 
chez moi le guide s’affiche bien sur pc ou apps mobiles et je peux programmer un enregistrement sur la box. 
on ne peut pas programmer les enregistrements depuis Android tv ou Apple TV. 

la BBC possède sa propre application BBC IPlayer qui n’est sensée fonctionner qu’ au royaume uni d’où la restriction. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires