J
Éclairé

Éclairé

 • 

162  messages

mercredi 14 avril 2021 07:18

Annulation mise à jour Voo TV +

Bonjour,

Suite au mail reçu pour annoncer l'arrivée de Voo TV +, je suis allé dans les paramètres de la box pour activer la mise à jour. Celle-ci ne s'est pas faire de la nuit, j'ai une erreur 390. Un lien est fourni avec l'erreur pour avoir pus d'information, mais ce lien ne fonctionne pas.

En me rendant sur le forum, j'ai pu remarquer des bugs qui me posent problème : 

- Erreur avec les renumérotations des chaînes. J'avais déjà signalé un problème de numérotation de chaînes locales dans ma commune. Seule solution proposée, c'est de renuméroter Télésambre sur le canal 11 ou 12. Ce qui ne semble actuellement plus possible sous peine de causer d'autres erreurs de numérotations.

- Impossible de lire une clé usb directement sur la box. Cette option était très utile, il est vraiment dommage que vous l'enleviez. Ca va me forcer à devoir acheter un boîtier multimédia, mais je pense que les développeurs s'en moquent.

Il y a sans doute encore d'autres bugs qui m'impacteraient, je n'ai pas lu tous les messages.

Serait-il donc possible d'annuler cette mise à jour (plantée donc sur ma box) pour être sûr de rester sur l'ancien système?

J'imagine que Voo forcera cette mise à jour chez tout le monde un jour mais si je peux attendre que cette version soit moins buggée, je préfère largement.

Merci d'avance pour votre aide.

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 3 ans

@Lodanum En effet, j'ai trouvé. Il faut aller dans l'affichage des enregistrements, puis dans cette catégorie, cocher pour afficher les programmations.

Merci pour la réponse.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

A noter que sur les apps, cette fonction est parfois assez "buggée" suivant les plateformes web ou mobiles et vous retrouverez les enregistrements "programmés" dans la mauvaise liste donc celle des "enregistrements réalisés" avec un point d'exclamation d'erreur (forcément ils ne sont pas encore présents sur le HDD) 

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 3 ans

C'est au moins un point positif dans mon cas, il y une utilisation quasi exclusive de la box (parfois la version web juste pour regarder un direct).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Certes, çà dépends si vous programmez vos enregistrements sur la box, pas de soucis par contre la programmation /liste via les apps est souvent pas synchro et çà c'est un bug majeur. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...