Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (470)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello @n0zkl3r, Il est vrai que la Xbox me fait plus de l'oeil que la PS5, personnellement. Sauf pour deux choses : la manette qui n'évolue pas beaucoup et les exclus, qui restent plus intéressantes à mes yeux chez Sony (chez q

Quelle est la meilleure console en 2021 ?

Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de

Problème

Lu ce jour sur DHNET.BE : des "rumeurs" parlent d'une "Xbox One Mini" (donc, plus petite que la Xbox One actuelle) ; selon une vidéo Youtube, cette Xbox One Mini serait davantage orientée "Multimédia" pour se rapprocher de ce que propose l'Apple TV (

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Pour les jeux qui tournent mieux sur PS5, c'était vrai au départ, c'est tout l'inverse maintenant (Hitman 3 en est un exemple parmi d'autres). Et cela car les kits de développement sont arrivés tard pour les Xbox Series.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la meilleure console en 2021 ?

Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de

Problème

Bonjour, Avec mon fils nous sommes joueurs Xbox (aucun problème avec cette console) Par contre suis à l'achat d'un Asus ROG G732, nous ne parvenons pas établir plus de 5 minutes une connexion au Xbox Live. Cela semble lié à la carte Teredo,

 vers la conversation : 

0

4

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

Apparemment vous auriez un problème de DNS!

Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de g

Problème

132

1

0

En faisant une recherche sur le web, j'apprends que la RTBF propose ses contenus sur Xbox 1 depuis mai 2015.C'est toujours d'actualité ? Cette appli est toujours dispo sur Xbox 1 ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Moi je n'ai qu'un compte Microsoft que j'ai lie à mon compte Xbox et ca c'est gratuit ... Les abos au Xbox live gold c'est payant mais ca ne sert pas pour Betv Go

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

En allant voir un peu sur le site web de la Xbox one, j'ai remarqué (en allant voir dans "Divertissements") qu'on pouvait (je ne le savais pas) acheter ou louer des films récents (Star Wars 7,...) via le Windows Store, et les prix à l'achat ou à la l

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Bonjour j'essaie de jouer sur xbox one cependant un jeu me pose problème il s'agit de red dead online sur xbox one et je pense que c'est lié 1u cgn et j'utilise un routeur 4g tp-link archer mr600 je suis chez free mobile donc comment r&

 vers la conversation : 

0

2

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Oui les 4 premiers sont vert pas de soucis mémé en déconnexion et le 5 eme est orange et clignote rapidement j'ai remarquer chez un ami que lui sa clignote aussi mais en vert lui par contre est ce que sa change quelque chose la couleur ? SI je compr

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion intempestif

voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d

Problème

Bonjour Antoine, j'ai exactement le même problème que mentionné ci-dessus et j'évolue via une xbox one. J'ai ouvert les ports en suivant ceci : https://help.ea.com/fr/help/faq/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/ etceci : ht

 vers la conversation : 

0

Probleme fifa 20 pc

Bonjour je rencotre un probleme. imposiible qde rejoindre un ami sur fifa 20 PC, on m a dit que ca pouvait etre lier avec ma connection. est ce que des gens on le meme probleme ( mes amis entre eux ca marche mais juste avec moi ca ne marche pas ) merci bcp

Question

Bonjour Fabrice, Merci pour votre suivi. Si je ne me trompe pas, c'est la Xbox One via le capteur Kinect qui envoie les commandes IR au décodeur. La Xbox one peut être controlée par la voix ou par la manette / télécommande Xbox One mais c'est la K

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

IR Code / Xbox One / .évasion

Bonjour, Connaissez vous le code IR pour contrôler la box .évasion ? Mon problème est lié à la Xbox One. Le lien avec le Voocorder fonctionnait parfaitement et la Xbox One pouvait le contrôler sans soucis. Maintenant avec la box .évasion, celle-ci n'est pas reconnue (ou pas encore) automatiquement.

Question

Le speedtest sur Xbox bugge et n'est pas totalement fiable. Il n'est pas possible d'avoir plus que 1Gbps vu que le port réseau de la Xbox et les ports ethernet du modem sont limités à 1 Gbps. (1000 Mbps) En pratique et dans les meilleures conditi

 vers la conversation : 

0

0

1gb/s pas au rendez-vous en Wifi

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai activé l'option 1gb/s et on m'avait dit que cela aller être fonctionnel le 1er juillet. Évidement je teste cela hier et aujourd'hui et toujours rien. J'appelle donc le service client VOO qui me dit que en wifi je ne vais avoir aucune amélioration car il y a tro

Problème

Je joue uniquement à GTA sur ma xbox mais par exemple quand je joue à LoL sur mon ordinateur j'ai jamais de soucis de connexion, et de temps en temps ça marche parfaitement sur xbox puis parfois deco et server vide mais bon sa doit être surement Rock

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée"

Bonjour, Cela fait quelques mois que je me retrouve sans pouvoir profiter du online de ma xbox, et j'ai enfin réussi à comprendre pourquoi grace à un internaute sur un autre forum qui ma répondu ceci: "Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée ... Il faut juste leur demander de vous re

Question

UPNP doit pour bien faire être activé sinon il faudra rediriger manuellement tous les ports nécessaires au Xbox live et au jeu. Ce qui n'empêche pas que vous devrez probablement le faire pour certains jeux.personnellement j'ai une Xbox One

 vers la conversation : 

0

connextion lente instable nat moderé moderne warfare

voila impossible de trouver une parti a - de 75 ms et ma console est en cablé. ma nat varie entre stricte et modéré j ai tous essayer. activer upnp mettre la console en dmz ouvrir les port 53, 80, 3074 en tcp et 53, 88, 500, 3074, 3075, 3544, 4500 en udp mais rien ne change il me faut a chaque fois

Problème

Log du routeur

Bonsoir, j'ai un léger contretemps j'aimerais me connecter à mon routeur ( 168.192.0.1) pour ce faire j ai besoin de mon nom d'utilisateur mais je ne comprend pas du quel il s'agit...  Pour l'explication j'ai un soucis de UPnP sur ma xbox et j'aimerais suivre le protocole habituelle de xbox pour ce

Question

55

1

0

C’est sur Xbox ? le nat modéré c’est normal si UPNP n’est pas activé ou que les ports requis ne sont pas ouverts  Les ports suivant sont requis par le Xbox live.  Port 88 (UDP) Port 3

 vers la conversation : 

0

0

Nat modéré

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais toujours la nat modéré sur les jeux vidéos et en cherchant un peut sur internet j'ai trouvé que ça pourrait venir de mon modem voo. Je pense que j'ai une adresse privée (ça commence par 10.) Pourriez-vous m

Question

Je n'ai pas de PS4 mais sur ma Xbox one je peux télécharger au max de ma connexion sans avoir activé rien d'autre qu UPNP ... évidemment j'ai le super Technicolor en bridge avec un VRAI routeur (asus ac87u ) qui fonctionne correctement, lui .. Vous

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;)Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : vooEnsuite cliquez sur : Configurer votre modemUne

Question