Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (470)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

extension réseau d'un Archer c7

Bonjour, J'ai le kit devolo dlan 550 wifi de mon fils qui vient de tomber en panne. Avec un peu de chance, on va me le rembourser. Pour son xbox, j'ai placé un devolo 550 classique pour dépanner. Mais pour le wifi, comme sa chambre est la plus éloignée et la moins bien

Problème

86

8

0

Solution acceptée

Problème de NAT routeur Netgear /

Bonjour, j'ai deux console XBOX ONE connecté par câble sur le routeur NETGEAR l'ensemble fonctionne très bien sauf que pour le nouveau jeux CALL OF DUTY BLACK OPS 3 j'était en NAT STRICT dans le menu. - J'ai donc pour la console 1 ouvert le port suivant tcp/udp 3074 / 3075 UDP / 3076 UDP et assimile

Question

219

8

0

Solution acceptée

Problème de connexion câblée

Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du ré

Problème

17

11

0

Hello Je ne suis absolument pas d'accord avec la comparaison des performances. CPU et graphiques sont plus puissants sur la nouvelle console de Microsoft .... Tableau comparatif entre la PlayStation 5 et la Xbox Series X SONY PLAYSTATION 5 VS MICROSO

 vers la conversation : 

0

Quelle est la meilleure console en 2021 ?

Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de

Problème

Solution acceptée

Connexion instable depuis quelques semaines

Bonjour, Je suis client VOO depuis des années et j'ai décidé de passer sur la formule 400 Mbps en février et depuis ça ne fonctionne plus bien. La connexion est instable et la vitesse varie en permanence. Sur ma Xbox le téléchargement passe de 150M

Problème

58

5

0

Hello, Effectivement plus de guide pour les chaines CINE + via BETV GO pc...et aussi XBOX 1 ... pour le reste il me semble que le live fonctionne normalement sur pc et Xbox 1... Alors pour ce qui est de la XBOX 1 mini, je ne vois pas pourquoi elle ne

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

vive xbox series X ! ca va déchire! ps4/5 bof bof moins performance que le xbox series X plus performance ^^ et tu verras ^^ Roro

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bah DMZ = exposer votre Xbox totalement et ouvrir tous les ports internet, c'est dangereux. Redémarrez votre Xbox et faites le test de NAT et multijoueur; elle vous dira si elle rencontre des soucis ou pas. Personnellement, je n'ai activ&eacu

 vers la conversation : 

0

xbox series x et problème de coupure multijoueurs en ethernet

bonjour j'ai souvent des coupures réseau avec ma xbox series x sur forza 7 en mode multijoueur la console m'indique nat modéré ou strict au lieu de ouvert en matchmaking on me parle de mettre mon modem en dmz pour la xbox  pour ne plus avoir ce soucis  comme je fais

Problème

Je m'y perds un peu dans les "comptes". Pour pouvoir regarder BeTV GO ou NETFLIX sur Xbox One, il faut : - créer un compte Microsoft, - ET un compte Xbox One, - ET un compte Xbox Live ? Et le "Xbox Live Gold" par rapport à "Xbox Live" = quelle diff

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Hello, Effectivement plus de guide pour les chaines CINE + via BETV GO pc...et aussi XBOX 1 ... pour le reste il me semble que le live fonctionne normalement sur pc et Xbox 1... Alors pour ce qui est de la XBOX 1 mini, je ne vois pas pourquoi elle ne

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

@rodriguem7973 Tu dois te tromper car d'après les infos sur la toile : D’après le rapport, la PS5 s’est vendue à 10,32 millions d’unités chez nos voisins outre-Atlantique en 25 mois. De son côté, la Xbox Series X/S s’est vendue à 9,32 millio

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Quelle est la meilleure console en 2021 ?

Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de

Problème

Bonjour Depuis quelques temps J ai des coupures réseau en multijoueur sur ma xbox série x  Perte de jeu et du chat car plus de réseau sur ma xbox câblé en ethernet (modem technicolor) Mon modem plantait aussi m

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Est ce que la carte reseau de la Xbox pourrait être morte ? Je vais tester avec une autre Xbox on sera fixé

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème Xbox Series X

Bonjour a tous, Voo est venu changer mon modem et m'a mis le Technicolor CGA et depuis plus moyen de connecter ma Xbox, j'ai vérifié je suis en IP privée , j'ai active UPNP mais ca ne fonctionne toujours pas, que ce soit en cablé (console reliée directement au modem) ou en Wifi

Problème

Hello @n0zkl3r, Il est vrai que la Xbox me fait plus de l'oeil que la PS5, personnellement. Sauf pour deux choses : la manette qui n'évolue pas beaucoup et les exclus, qui restent plus intéressantes à mes yeux chez Sony (chez q

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la meilleure console en 2021 ?

Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de

Problème

Et nan pas de cpl câble directement de la Xbox au routeur après pk le speed test de la Xbox m’indique 30 cst relativement embêtant

 vers la conversation : 

0

0

Ping élevé en jeu

Bonjour, Voilà je possède un pack wahoo qu on est venu m installé hier et j aimerais savoir pourquoi j ai un ping de 20 à 150-200 quand je joues hors que je possédais le même pack dans une autre région et j avais 20 de ping constamment... Région de ans-loncin

Problème

En faisant une recherche sur le web, j'apprends que la RTBF propose ses contenus sur Xbox 1 depuis mai 2015.C'est toujours d'actualité ? Cette appli est toujours dispo sur Xbox 1 ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Oui , il faut très pas toucher à ça 0.0.0.0 c’est bon . both = les deux protocoles tcp + udp  c’est une console Xbox ? en général activer uPNP est suffisant mais certains jeux peuvent dem

 vers la conversation : 

0

0

Type de nat : Strict et connectivité au server : bloqué

Bonjour ,J'ai acheter le jeu forza horizon 4 et je ne peux pas jouer en multijoueurs car le type de nat est strict .J'ai activer les ports nat a ouvrir sur mon routeur et j'ai toujours le problème .

Question

"Prochainement" (ça, c'est la réponse "type" qui est toujours donnée).En matière de 4K, Microsoft va lancer en août 2016 sa nouvelle Xbox One : la Xbox One S (40% plus petite que l'actuelle, avec le bloc alimentation intégré, et aussi un lecteur Blu-

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Retour d'expérience sur la box évasion

Vraiment insatisfait après quelques mois d'utilisation. Ce soir je m'appretais à regarder un programme enregistré il y a quelques mois et pas possible de le trouver. Par défaut l'enregistrement est supprimé pour faire de la place et ça sans que j'en ai donné mon accord. Il faut aller manuellement

Question