Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (470)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

perde de paquet

bonjour voila j'ai des perde de paquet quand je jouer en ligne sur mon pc ou ma xbox aussi j'ai les nat son bien ouvert sur ma xbox ou sur pc mais sur les jeux mais quand je jouer en ligne mon personnage bug

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Lenteurs de connexion internet

Bonsoir. Depuis 23h j'ai des soucis avec ma connexion. En Wi-Fi je tourne à 30 mo/s au lieu de 75. Et sur xbox impossible de jouer en ligne car connexion instable et perte de paquets. Pouvez vous m'aider sachant que j'ai rebooté 2fois mon modem et que la Xbox est sur ethernet ? Merci

Problème

9

2

0

Solution acceptée

Code IR box evasion

Bonjour, Je cherche le code IR de la box évasion afin dérégler le contrôle depuis ma xbox one. Merci de votre aide!

Problème

47

4

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement : passer d'un TRIO tatoo à DUO

Bonjour,Pouvez-vous me donner votre avis svp ?J'ai actuellement l'abonnement Trio Tatoo à 86,95 euros et 200 mbps.De un, je trouve cela cher.De deux, je n'utilise plus mon téléphone fixe, donc je souhaite passer au duo.Mais, et c'est là que j'ai besoin de vous (sans jeu de mot), j'ai trois enfants a

Question

6

4

0

Solution acceptée

Pouvez-vous me donner votre avis svp ?

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis svp ? J'ai actuellement l'abonnement Trio Tatoo à 86,95 euros et 200 mbps. De un, je trouve cela cher. De deux, je n'utilise plus mon téléphone fixe, donc je souhaite passer au duo. Mais, et c'est là que j'ai besoin de vous (sans jeu de mot), j'ai troi

Question

11

5

0

Solution acceptée

Cadeau clients existants - status ?

Bonjour, Le 2 décembre dernier j'ai commandé la Xbox comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Aubry

Question

164

11

0

Solution acceptée

Fermé

Modem redémarré tout seul

Voilà je joue en ligne sur xbox one du à une mauvaise connections j ai éteint et redémarré mon modem depuis plus une seul connections internet le modem n arrêt pas de faire une certaine séquence et redémarré à chaque fois . Du coup plus d internet depuis 20 min deja

Problème

144

7

0

Solution acceptée

Mini déconnections internet

Depuis plus de 2 semaines , j'ai des mini déconnections de 3 ou 4 sec et cela fait une perte de wifi (par ex quand je suis en conférence skype,le wifi se déconnecte 2 sec et je suis éjecté de la conversation et aussi sur ma xbox one ).Pourriez-vous m'aider ?

Problème

22

6

0

Solution acceptée

Cadeau fidèle client

Bonsoir, d'abord bon réveillon, Je viens de voir pub TV de VOO qui propose cadeaux aux nouveaux arrivant mais moi en tant que client fidèle si je veux prétendre à une console XBOX, je fais comment? Oui pourquoi ne pas récompenser les clients fidèles ? Merci

Question

146

2

0

Solution acceptée

Ouverture port nouveau modem Technicolor

Bonjour, je viens d acquérir call of duty cold war sur Xbox et j aimerai ouvrir des portes spécifique pour passer de restreint à ouvert. Je suis déjà en Universal plug n play. J ai vu qu il y a un tuto pour le netgear et l ancien Technicolor mais pas le nouveau do

Question

176

1

0

Solution acceptée

Fermé

Ports toujours fermé?

Bonsoir, Après avoir eu une assistante au téléphone Samedi, qui a fais les manipulations nécessaire afin de passer mon IP en publique pour pouvoir jouer en ligne sur xbox one, j'ai pu en effet jouer correctement toute la journée Samedi, mais par contre aujourd'hui je rencontre les mêmes deconnexion

Question

28

2

0

Solution acceptée

Modem Voo en bridge

Bonjour, je souhaiterai passer le modem routeur voo en mode bridge de façon a installer un routeur plus performant pour le jeux en réseaux. quel est la procédure sachant que actuellement la box evasion est reliée en ethernet sur le modem voo. Je souhaite faire ça pour régler un probleme de latence

Problème

269

16

Solution acceptée

Fermé

"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée"

Bonjour, Cela fait quelques mois que je me retrouve sans pouvoir profiter du online de ma xbox, et j'ai enfin réussi à comprendre pourquoi grace à un internaute sur un autre forum qui ma répondu ceci: "Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée ... Il faut juste leur demander de vous re

Question

140

26

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives de mon modem Netgear 3700

bonjour,je me permet de vous écrire sur ce forum car depuis quelle que temps j ai un problème récurent avec mon modem netgear tout mes appareilles qui fonctionne en wifi se déconnecte régulièrement mon pc portable,ma tablette,smartphone,et ça deviens très chiant a oui et ma xbox on Egalement plus m

Problème

35

6

0

Solution officielle

Coupure constant et faible réception

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez déjà eu sa mon compagnon joue sur la Xbox et depuis qu'on a la box ( 1semaine) il y'a H24 des micro coupure, la connexion est instable H24. J'ai fais un test de connexion sur spedtest celui si m'affiche 15 en téléchargement et 12 en réception.. Voo ne se fo

Problème

54

4

0

Solution acceptée

Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?

Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile   ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus  ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement  je choisis Proximus d

Question

728

5

0

Solution acceptée

Fermé

VOOcorder et télécommande Sony KDL-40V4000

Bonjour, J'ai un souci avec ma télécommande TV. J'ai pu coupler cette télécommande en utilisant le code 0000 (recherche automatique) mais, contrairement à l'utilisation que j'en avais avec mon VooCorder, je ne peux plus : - allumer et éteindre les deux appareils avec un seul bouton (normal ?) - c

Question

163

6

Solution acceptée

Connection Wifi lente

Bonjour, Nous avons depuis longtemps un problème de lenteur de Wifi (pack Todoo). Nous avons effectué les tests (speedtest) hier, avec cable : 75,78-4,34-10 . Le décodeur technicolor est bien mis, pas de manette Xbox, ni téléphone tout près. Le laptop à côté du décodeur, nous avons essayé tous

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Wifi très lent : quelle solution ?

Bonjour, Nous avons depuis longtemps un problème de lenteur de Wifi (pack Todoo). Nous avons effectué les tests (speedtest) hier, avec cable : 75,78-4,34-10 . Le décodeur technicolor est bien mis, pas de manette Xbox, ni téléphone tout près. Le laptop à côté du décodeur, nous avons essayé tous les

Problème

10

1

0

Solution acceptée

Déconnexions en Wi-Fi et instabilité de la connexion en filaire

Bonjour , Voila dans la journée j'ai souvent des déconnexions du wifi et une connexion instable avec le cable , savez d'où cela provient ? Et aussi sans configuré le router , ma connexion par câble apparait en modéré sur xbox , ce qui est très gênant. J'ai déjà essayé le mode upnp mais la connexio

Question

22

21

0