Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Wake on lan

Bonjour, J'ai récemment changer d'opérateur internet et je suis passé de chez Proximus vers Voo j'ai donc reconfiguré tout ce que j'avais mit sur mon ancienne box y compris une adresse no IP pour accéder à un serveur jellyfin et pour utiliser du wake on lan problème le premier fonctionne nickel mai

Question

61

6

0

Solution acceptée

wake on lan/wan

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser la fonction Wake on Wan (par internet) avec mon ordinateur et mon modem Netgear. Cela fonctionne très bien en local mais je ne sais pas comment paramétrer le routeur pour que cela fonctionne aussi par internet. Pouvez-vous me dire si cela

Question

248

22

0

Solution acceptée

Wake on wan Technicolors CGA4233VOO

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les nouveaux modems Technicolors CGA4233VOO dispose de la fonction de wake on wan ? Ou doivent-ils passer en mode bridge pour permettre cette utilisation ? Merci.

Question

57

7

0

Est-ce que le routeur Netgear de Voo autorise le Wake on Lan ?

Bonjour, Une petite question technique mais je n'arrive pas à trouver de réponse. J'aimerais paramétrer un système Wake On Lan sur mon ordinateur. Quand il est allumé et en veille, tout fonctionne, quand mon ordinateur est éteint c'est autre chose. Dans mes recherches j'ai lu que ça pouvait venir d

Question

67

13

0

Solution acceptée

Ouverture port 9 pour Wake on WAN [Technicolor]

Bonjour, J'aimerai activé la fonction Wake on WAN d'un PC. La configuration au niveau du PC est déjà réalisée et fonctionnelle (le Wake on LAN fonctionne) mais la configuration du routeur pose problème. En effet, je tente d'ouvrir le port 9 mais que je le dirige vers l'adresse de broadcast (192.168

Question

1.1K

9

0

routeur CGA4233 wake on lan depuis internet

Bonjour, Depuis peu j'ai le nouveau modem CGA4233VOO en firmware 19.1.B39-015, j'en suis très satisfait.J'utilise le WOL en réseau local sans difficulté pour éveiller mon NAS. J'ai à présent besoin de la même possibilité depuis l'extérieur, je ne parviens pas à le faire fonctionner.J'ai paramétré l

Question

95

5

Solution acceptée

Telnet technicolor acces

Bonjour a VOO,... Dans le cadre d'une problématique particulière de Wake on Wan, Problématique particulière : Wake on Wan.. Problème: Wake on Wan fonctionne temporairement Cause: nettoyage toutes les 15 min des table ARP du routeur Résolution: ajouter des entrées statiques à la table ARP du Route

Problème

384

25

0

Et pour cela, que faudrait-il faire ? Mise à jour de la part de VOO ou une autre solution pour permettre le Wake on WAN ?

 vers la conversation : 

0

0

Wake on wan Technicolors CGA4233VOO

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les nouveaux modems Technicolors CGA4233VOO dispose de la fonction de wake on wan ? Ou doivent-ils passer en mode bridge pour permettre cette utilisation ? Merci.

Question

Le wake on lan en local et non par internet ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce que le routeur Netgear de Voo autorise le Wake on Lan ?

Bonjour, Une petite question technique mais je n'arrive pas à trouver de réponse. J'aimerais paramétrer un système Wake On Lan sur mon ordinateur. Quand il est allumé et en veille, tout fonctionne, quand mon ordinateur est éteint c'est autre chose. Dans mes recherches j'ai lu que ça pouvait venir d

Question

Bonjour, Pourriez-vous svp me passer en IP WAN publique ? J'en ai besoin pour faire du Wake On Lan. Merci.

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Hello le WOW, ( Wake on WAN ) cela peut être compliqué avec un modem opérateur qui n'a pas de proxy WOL, tout comme bcp de routeurs d'ailleurs.  Entre outre si votre NAS n'est pas en DHCP (IP fixée sur l'appareil) avec une réservation IP pour

 vers la conversation : 

0

0

routeur CGA4233 wake on lan depuis internet

Bonjour, Depuis peu j'ai le nouveau modem CGA4233VOO en firmware 19.1.B39-015, j'en suis très satisfait.J'utilise le WOL en réseau local sans difficulté pour éveiller mon NAS. J'ai à présent besoin de la même possibilité depuis l'extérieur, je ne parviens pas à le faire fonctionner.J'ai paramétré l

Question

Hello Pour le WAKE on LAN ou plutôt du WAKE on WAN vu que voulez le faire de l’extérieur, probablement que ça ne fonctionnera pas tout seul, parfois ça ne fonctionne jamais... Sur le Technicolor il y a l’option « blocage wan » qui pourrait peut-être

 vers la conversation : 

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

Solution acceptée

Petit retour concluant après un peu plus de tests ! J'ai testé la méthode de l'emploi du NAS (Netgear ReadyNAS OS 6) pour réveiller le PC et ce avec brio. Puis j'ai retenté la configuration du port 9 pour la Wake on WAN direct car même si le NAS res

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Ouverture port 9 pour Wake on WAN [Technicolor]

Bonjour, J'aimerai activé la fonction Wake on WAN d'un PC. La configuration au niveau du PC est déjà réalisée et fonctionnelle (le Wake on LAN fonctionne) mais la configuration du routeur pose problème. En effet, je tente d'ouvrir le port 9 mais que je le dirige vers l'adresse de broadcast (192.168

Question

Par internet vous n'y arriverez pas a travers le netgear. En local chez moi si le pc a été éteint sans coupé la prise, je sais le rallumer. Si je coupe la prise a été coupé je ne sais pas le rallumer. Comment faites vous pour lancer la commande wak

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce que le routeur Netgear de Voo autorise le Wake on Lan ?

Bonjour, Une petite question technique mais je n'arrive pas à trouver de réponse. J'aimerais paramétrer un système Wake On Lan sur mon ordinateur. Quand il est allumé et en veille, tout fonctionne, quand mon ordinateur est éteint c'est autre chose. Dans mes recherches j'ai lu que ça pouvait venir d

Question

Encore merci pour vos réponses, je vais étudier tout ça. Par hasard auriez vous une idée sur la fonction wake on wireless wan (via wifi) ? Pensez-vous que cela soit possible d'une façon ou d'une autre ? Si c'est le cas, cela pourrait être une altern

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

wake on lan/wan

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser la fonction Wake on Wan (par internet) avec mon ordinateur et mon modem Netgear. Cela fonctionne très bien en local mais je ne sais pas comment paramétrer le routeur pour que cela fonctionne aussi par internet. Pouvez-vous me dire si cela

Question

Non , votre problème n’a rien à voir avec le FW ipv6 … et vous ne pourrez pas désactiver ipv6 sur ce modem . De toute façon pour moi , le Wake on WAN cela ne fonctionnera jamais sur ce modem car ce n’est pas prévu dans le logiciel du fabricant c

 vers la conversation : 

0

0

routeur CGA4233 wake on lan depuis internet

Bonjour, Depuis peu j'ai le nouveau modem CGA4233VOO en firmware 19.1.B39-015, j'en suis très satisfait.J'utilise le WOL en réseau local sans difficulté pour éveiller mon NAS. J'ai à présent besoin de la même possibilité depuis l'extérieur, je ne parviens pas à le faire fonctionner.J'ai paramétré l

Question

@djona12 : M E R C I pour votre mode d'emploi très clair (Petit retour concluant après un peu plus de tests ! ...) posté il y a 4 ans. En utilisant wakeonlan (de dipisoft.com), je peux à présent, à partir de la ville, allumer chacun des PC qui sont à

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture port 9 pour Wake on WAN [Technicolor]

Bonjour, J'aimerai activé la fonction Wake on WAN d'un PC. La configuration au niveau du PC est déjà réalisée et fonctionnelle (le Wake on LAN fonctionne) mais la configuration du routeur pose problème. En effet, je tente d'ouvrir le port 9 mais que je le dirige vers l'adresse de broadcast (192.168

Question

Bonjour, Que voulez-vous faire ? Vos tests ne me disent rien de concret : Ports extérieurs 9 - 12 - 14 sur le port 9 intérieur du même PC ??? L'adresse IP externe doit rester sur 0.0.0.0 Avez-vous vérifié que l'IP Wan du modem est bien différente de

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

Solution acceptée

Hello WOW, WOL sont des fonctionnalités inexistantes sur les modems opérateurs , idem pour ceux de voo donc . En mode bridge, oui peut être si le routeur perso le permet. Le « wake on wan » cela ne fonctionne généralement pas bien à travers le

 vers la conversation : 

0

0

Wake on wan Technicolors CGA4233VOO

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les nouveaux modems Technicolors CGA4233VOO dispose de la fonction de wake on wan ? Ou doivent-ils passer en mode bridge pour permettre cette utilisation ? Merci.

Question