Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Micro-coupures internet

Bonjour. Depuis que j'ai installé Voo ( vers mi décembre 2020), j'ai toujours eu des micro coupures. Mais celles-ci deviennent intempestives depuis plusieurs semaines. Il y a t'il une personne travaillant chez Voo qui puisse m'aider ? Cela devient vraiment pénible. Merci d'avan

Question

112

5

0

Solution acceptée

Problème télécommande Box evasion - TV LG

Bonjour à tous, Le technicien est venu m'installer la Box évasion vendredi passé ainsi qu'internet :) . Tout se passe pour le mieux hormis le fait que je ne peux pas éteindre ou allumer ma tv à l'aide de la técommande de la box . Je dois dire que c'est assez ennuyant d'avoir tjs besoin des 2 téléco

Question

38

4

0

@ColonelStrike J’aurais bien voulu voir un test winMTR d’une bonne demi-heure vers 8.8.8.8 ou 1.1.1.1 …  perso je suis peut-être « pessimiste », je crains qu’une maintenance de zone ne résolve pas vraiment ce type de souci 🤔 tout dépend où

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'upload ? (Mode MULTI, mode Single, Twitch etc ...)

Bonjour, Je me permets de refaire un post pour la problématique suivante. En effet, je suis sujet de nouveau à un problème similaire à un problème précédent (https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/ya-til-du-trafic-shaping-chez-voo-1420-brainelalleud/5e53e47a4cf00d702bf529bc?page=1

Problème

Promo web actuelle

Bjr , Je suis déjà client voo avec internet et box TV. Si je prend un abonnement + rapide ainsi que rajouter mon GSM dans un nouvel abo,puis je bénéficier de la promo -33 euros par mois pdt 6 mois ? Rien n'est vraiment précisé...... Merci

Question

43

3

0

Thanatos : merci pour ces nouvelles infos ! Par contre, le mieux, serait vraiment de tester en câblé avec un autre PC :)Le souci est général mais hors plateforme ? C'est uniquement via le navigateur que vous avez ce résultat ? Avez-vous essayé d'autr

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Téléchargements lents en direct

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai des soucis au niveau de la vitesse de téléchargement.Les speedtest sont bons (+- 250/20 sur Ooklà et +- 400/20 sur le test custom Voo)Pas de soucis sur les plateformes de jeux (Steam 50Mo/s et Origin 20-25Mo/s) par contre les téléchargements direct http/ftp tour

Question

Avez vous gardé la même IP publique qu' avant la maintenance de VOO ? Je ne pense pas vraiment que le problème vienne de VOO à ce niveau là ... surtout si çà fonctionnait avant. J'ai Orange aussi et je peux passer des appels wifis sans souci même en

 vers la conversation : 

0

0

VOWifi ne fonctionne plus

Hello @ tous, J'ai un problème: Je suis abonné Orange pour mon GSM et depuis quelques jours je constate que la fonction appels wifi ne fonctionne plus à mon domicile. Je précise, à mon domicile, car de chez mon frère (qui est VOO également mais avec un autre modem et dans une autre zone) ça fonctio

Problème

En fait j’ai déjà eu un câble aérien provisoire pendant un mois, et ça passe vraiment au dessus de son jardin ? et c’est par rapport à ça qu’il m’avait dit qu’il préférait que je l’enterre. Cela dit il est très gentil et propose de m’aider mais il y

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

changer câble coaxial enterré

bonjour tout le monde! j'espère que vous pourrez m'aider; depuis que j'ai déménagé dans la maison ou je suis actuellement (depuis aout 2018) j'ai de nombreuses coupures sur la connexion et après le passage de plusieurs techniciens, le câble placé à l'origine est trop fin pour la longueur qu'il a (

Problème

Bonjour Michel :) Votre point de vue concernant l'avantage écologique est compréhensible Cependant, il faut aussi prendre en compte le fait que ce changement n'est pas gratuit de notre côté au niveau informatique. Le passage à la facturation éle

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture électronique, quid de l'argument écologique ?

Coucou à tous, J'ai reçu ce mail ce matin pour que je passe à la facture mail au lieu du courrier papier. Je vais refuser cette option, car je trouve que c'est hypocrite de la part de VOO :@ Ils disent que c'est pour l'écologie, moi je vois surtout que c'est pour leurs faire des économies de papi

Question

Un câble extérieur abîmé ou un connecteur qui prend de l’humidité c’est une panne « classique »… maintenant faut-il encore que ce soit vraiment le câble de raccordement du client … si un voisin a exactement le même souci, je doute et c’est probablem

 vers la conversation : 

0

0

indisponibilité de certaines chaînes allemandes

Client 00xxxxxx région 1923 (région germanophone). Bonjour. Depuis 1-2 mois, certaines chaînes allemandes sont indisponibles via la VOO BOX (en numérique donc), pendant quelques heures, voire pendant toute une journée: ARD, ZDF, WDR, SWR, RTL, SAT1, PRO7, BRF. Par contre, en analogique, elles sont d

Problème

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de VOO depuis 3 semaines et je trouve aussi que la renumérotation est compliquée et pas très bien expliquée. Chez moi aussi il manque des numéros de chaines.   c'est vraiment galère :(  Merci d'av

 vers la conversation : 

0

0

Gros problème de numérotation de chaînes

​Bonjour à tous,​ ​Depuis la récente mise à jour des chaînes qui date du 28/02/2023 c’est une vraie catastrophe, il y à plusieurs numéros manquants et certains en double, je vous fais un résumé ci-dessous.​ ​Chaînes manquantes :​ ​12 29 36 37 44 46 48 49 52​ ​Chaînes en double :​ ​57 58​ ​

Question

... et on ne sait jamais vraiment ce sur quoi l'équipe va tomber, d'où l'allongement du délai de résolution C'est comme l'armée quoi... On sait quand on y rentre mais jamais quand on en sort 😂😂😂😜 (Pour l'instant cela fonctionne à nouveau d

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

connexion tv + internet 4190

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, ma

Problème

Merci de votre réponse mais toutes les personnes chez voo ds mon village,je me suis renseignée ont ce problème de réseau,étant infirmière à domicile ça devient vraiment problématique pour moi.... Que dois je faire ?essayer de changer d'opérateur alo

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau mobile

Bonsoir,depuis plusieurs jours,quasi plus réseau mobile,1 barre de temps en temps près de la fenêtre, déjà remplis enquête à  la commune de merbes le château. Suis infirmière et besoin de mon téléphone, ça devient infernal....est ce qu'il y a 1 solution ?merci

Problème

Merci pour vos messages !Mon budget maximum serait de environ 300eur (le M9 et le X60 sont d'ailleurs à ces prix pour 3 bornes actuellement).Quelle est la différence entre wifi AX (6) et wifi AC (5) ? Y-en-a-t-il un à conseiller plus que l'autre ? Dé

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Étendre wifi dans la maison.

Bonjour à tous, J'ai déménagé début d'année dans une maison où nous avons pris TrioMax mais malheureusement la connexion n'est pas suffisante au 2e étage pour faire des réunions de télétravail ou voomotion par exemple (routeur au rez-de-chaussée). Je pensais donc acheter un répétiteur WiFi mais on

Question

Bonjour, Avez-vous branché votre sitecom en pont d'accès ou bien vous l'avez laissé en mode routeur avec le modem VOO en bridge ? Cordialement. X Ou bien le modem Voo toujours en mode routeur + le Sitecom également en routeur, ce qui dans ce cas n

 vers la conversation : 

0

Coupure internet avec routeur Sitecom X5

Ayant besoin de plus de 4 connections ethernet, j'ai rajouté à mon modem VOO, un routeur sitecom X5 AC750. . Sans problème pendant 2 mois je n'ai plus d'accès fiable à internet ni par Ethernet ni WIFI, J'a i" resetté" sans succès. En débranchant le routeur c'est OK. Mais cela ne m'arrange pas car j

Problème

Bonjour le snr c est normal je suis tout proche du noeud,le RX est un peux plus haut vu le gel mais toujours dans les clous,le TX était pire avant que je ne règle la ligne mais même à 51dbmv je n avais pas de soucis. Ici c est vraiment récurrent depu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupure modem technicolor

Bonjour aurait on une idée de quand ce super modem va être remplacé?ou du moins subir une sérieuse maj car depuis un moment je ne compte plus les coupures.... Je sais que mon TX est un peux élevé mais les coupures sont propres aux TC...

Problème

Idem sur Rixensart, depuis ce matin. Zéro service disponible. Vraiment pénible et effectivement de plus en plus fréquent.Et zéro communication de la part de V00...Ha oui, tant qu'à énumérer les soucis techniques, mauvaise réception de la tv digitale

 vers la conversation : 

0

0

internet en panne a 1330 Rixensart

internet est il en panne a Rixensart ce matin ? C était encore ok hier soirLe Plus des Officiels VOO : En effet, une panne touche votre quartier ce matin. D'après les informations à ma disposition, la remise en fonction de vos services devrait arriver dans le début d'après-midi.

Problème

Je viens d avoir un opérateur voo qui vient d activer l option et il m à assuré que le data qui était active pour février était supprimé à ce jour et remplacé par l option qui est vraiment intéressante pour ma fille qui n à pas internet chez son papa

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment faire pour activer l'option data boost ?

Pourriez-vous vous m activer l option data boost ia partir de maintenant et jusqu'au moment où ma petite fille aura internet chez son père merci j attend confirmation ou expliquez moi comment l activer si possibilité

Question