Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (64.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

MAJ VooTV + Régression et non amélioration

Bonjour, Je voulais juste vous part de ma déception de la nouvelle mise à jour. Je pensais qu'avec cette mise à jour vers VOO TV +, on aurait pu garder accessible le port usb ainsi qu'à l'accès au réseau local. C'est bien dommage. J'espère que de no

Problème

65

1

0

Pourquoi Voo m'envoye-t-il un remerciement pour ma fidélité sur mon téléphone portable ? Ne serait-ce pas du phishing ?

Bonjour, dernièrement, j'ai reçu un message de Voo sur mon téléphone portable dans lequel il m'était indiqué que VOO me remerciait pour ma fidélité et qu'il fallait qu'à partir de l'application myVoo je clique dans la rubrique "Bons Plans". J'ai voulu cliqué et je n'ai rien fait car l'envoyeur

Question

135

6

0

VOOsport indisponible sur VOOmotion

Certaines chaînes sur VOO motion ne sont pas disponibles (ex VOO sport) alors qu'elles le sont sur la TV? Est-ce normal?

Question

77

23

0

Déménagement dans zone non couverte voo

Bonjour, Je vais devoir déménager et je vais me retrouver dans une zone non couverte par voo.Quid de mon abonnement qui devrais se terminer en 05/2020? Merci

Question

52

7

0

connection web disparue de mon pack voo et plus d internet a la maison

en ultra résumé, comme souvent, j avais du retard ds le paiement de mon forfait voo ( web, tv, mobile) j ai soldé mon retard mais je n ai tjrs plus le net et en regardant sur myvoo, je n'ai plus d'abonnement internet , et je n arrive pas non plus a en ajouter un via mon compte. j ai par contre, tj

Question

46

5

0

Solution acceptée

Transfert de numéro Orange à VOO : abonnement toujours pas actif

Bonjour, Hier j'ai souscris à un abonnement téléphone chez voo, avec un transfert de numéro de Orange à voo. Celui ci n'est toujours pas actif. Est-ce normal.? Merci d'avance

Question

57

3

0

Solution acceptée

Nouvelle activation VOOmobile et impossible d'émettre des appels et SMS

Bonjour, je suis , nouveau client voo etant precedemment chez orange, la personne du magasin voo me dit d'attendre la perte de reseau orange pour introduire ma nouvelle carte sim voo donc une fois chose faite je l'introduis mais probleme je sais recevoir appels et sms mais je ne sais pas telephoner

Question

63

3

0

Lionel votre nouvel Officiel VOO

Bonjour La Communauté ! Je suis Lionel, j'ai 28 ans et je suis le dernier arrivé dans l’équipe des Officiels VOO sur Le Forum. Geek depuis tout petit (avant même de savoir écrire), j’ai toujours été technophile. Toutes les technologies m’intéressent de près ou de loin, qu’elles soient utiles ou comp

Problème

203

13

Solution acceptée

Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?

Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile   ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus  ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement  je choisis Proximus d

Question

732

5

0

Solution acceptée

Carte Voo et TV Sony Type : KDL40W605BBAEP

Bonjour, Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat. Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir la recherche des chaînes numériques et ensuite le placement de la carte à l'arrière de la TV Malheureusement, je n'avais ni La Trois ni Euro

Question

24

3

Solution acceptée

Prix de l'Option VOO Sport en augmentation ?

Quand, j'ai souscrit à cet abonnement le prix le footbelge était gratuit. Après être passé à 2.00€' il est actuellement de 3,90€ et tout cela sans prévenir et nous mettre ainsi sur le fait accompli. Si l,on tient compte du prix de l'abonnement, sabam etc... on est pratiquement au même niveau que Pr

Question

15

1

0

Réactivation de ma ligne VOO

Bonjour avez bien reçu notre payement pour la restriction de notre ligne Facture qui a été régularisé ce matin Merci Bien à vous Audin geoffrey

Question

30

1

0

vente de voo a orange

bonjour a tous, va t'on devoir changer tout notre matériel ? et question tarifs va t-il changer ?? merci cordialement

Question

120

6

0

Problème de signal du voo

on essaye de allumer aujourd'hui et il est marqué que le fils a un problème pour se connecter et la même chose pour internet on la éteint pendant 1 minute et on la rallumer rien la même chose on n'a vérifié les câble rien

Problème

39

1

0

To disconnect my voo phone

As I left belgium, i would like to disconnect my phone 0455 11 55 98.. I don't know what to do... I called the number and never picked up.

Question

21

4

0

Panne Voo à Tournai ?

Bonsoir, depuis 19h30, plus de connexion ni de teledistribution. J'ai donc telephoner au support qui m'a répondu que la panne aller se rétablir vers 22h30 , depuis toujours rien ...

Problème

122

4

0

Voo m'a changé l'adresse IP WAN, depuis la vitesse a chutée de 150Mbps

Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis des années avec un abonnement Quatro Max. J'ai du ajouter depuis 1,5 semaine un nouveau router et mettre le Technicolor en mode bridge car j'ai trop de IP utilisées dans mon LAN.  Depuis 13h45, mon adresse ip Voo "de toujours" 109.88.95.

Question

93

6

0

Nouveau signal Tv Voo : chaines trouvees mais ni image ni son

Bonjour ! J'ai recu un eMail de Voo m'invitant a tester ma Tv pour confirmer sa compatibilite au nouveau signal.Selon le test ma Tv est compatible et necessite seulement une nouvelle recherche de chaines numeriques en utilisant certains parametres.La recherche effectuee je constate que seules les c

Problème

373

5

0

Solution acceptée

Témoin DS clignotant - plus d'Internet - VOO Technicolor

Bonjour, Le témoin DS de mon modem Technicolor clignote et je n'ai pas accès à internet. J'ai déjà essayé de le rallumer via le bouton et le câble d'alimentation... Sans succès. Quelle autre manoeuvre puis-je essayer afin de régler le problème ? Merci et bonne soirée.

Question

94

2

0

Solution acceptée

impossible de modifier le message d'accueil en suivant la procédure voo

je désire modifier ma messagerie d'accueil via" la procédure VOO" mais lorsque je veux enregistrer celui ci, mon téléphone raccroche à chaque fois ,on dirait que le temps imparti est dépassé. comment y remédier. Merci pour vos réponses

Problème

15

2

0