Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @DiamondGeof J'ai le CGA depuis 2 mois et je viens de tester la vitesse de téléchargement sur l'app store d'Apple. La vitesse dépend aussi de la manière de répondre du serveur et de ses capacités d'upload.  Avec une connex

0

0

Différence entre le NetGear et Technicolor CGA

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps

Question

Bonjour, Juste pour info, la page "découvrez la vitesse internet délivrée par Voo à votre adresse a été mise à jour avec les nouvelles vitesses qui arrivent; La page comparez Trio ne l'est pas encore.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurai

Question

Solution acceptée

Récupérer adresse IP publique

Bonjour, j'ai fait une demande aujourd'hui pour changer d'offre duo et je ne sais pas si cela est lié mais lorsque j'ai voulu me connecter pour jouer en réseau je n'ai pas réussi. De plus la vitesse d'upload a grandement diminué. Après diverses recherches, il semblerait que cela soit dû à mon adress

Question

26

2

0

Bonjour benji0702, Je n'ai pas eu de retours concernant la configuration de votre carte réseau ou des programmes pouvant ralentir votre connexion. Rencontrez-vous toujours des déconnexions ? Votre vitesse s'est-elle améliorée ? Fabrice

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plu

Problème

Bonjour @Rulius01,   Les vitesses disponibles à votre adresse semblent bien être 1000/20 Mb/s. Je viens d’envoyer votre dossier au service expert afin qu’une analyse soit effectuée et, si possible, une adaptation de la vitesse maximale dispo

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit disponible ou passage d'un technicien ?

Bonjour à tous,Le site de VOO me dit que le gigabit est disponible à mon adresse 1000/20 🎉 (Commune de Orp-Jauche 1350). J'ai rebooté mon modem aujourd'hui et voici ce que je vois: Le canal 162 OFDM me laisse penser que le giga est activé sur ma ligne, pourtant quand je fais un speed test

Question

HelloVos niveaux modem ne sont pas bons du tout et hors tolérances, tous pourris , çà sent l'eau dans les tuyaux çà ....Il est impossible d'obtenir une vitesse correcte avec des valeurs pareilles.Dépannage requis .Merci

 vers la conversation : 

0

1

Problème vitesse

Bonjour à tous et à toutes, communauté Voo et employés Voo,Depuis quelques jours/semaines, j'ai un ralentissement vraiment conséquent avec la connection internet de mon domicile.Tout allait parfaitement auparavant, serait-ce lié avec les grands vents qui avaient eu lieu il y a une dizaine de jo

Problème

Par contre cette soirée à été moins “agréable”...à nouveau une baisse énorme de vitesse en soirée, voir même parfois les réseaux Wi-Fi qui disparaissent un court lapse de temps comme si ils “sautaient” puis se reconnectaient...

 vers la conversation : 

0

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous,Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps.Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zone

Problème

Micro coupure régulière

Bonjour étant sur grivegnée j'ai des micros coupure réguliere ainsi qu'une perte de vitesse nouvelle cliente chez voo j'étais chez proximus c'est assez décevant en espérant que le problème ce règle assez rapidement merci

Problème

54

7

0

Solution acceptée

Bonjour @Matcoss Un changement de contrat se réalise toujours pour le premier jour du mois suivant. Vous avez demandé la modification le 02/09, ce qui veut dire que la nouvelle vitesse sera active au 01/10.

 vers la conversation : 

0

Duo Max

Bonjour, J'ai modifié mon abonnement chez Voo, j'avais le trio relax et je suis passé en duo Max début de ce mois, pouvez vous me dire quel est le délai pour que l'Internet Max soit activé ? Car en ce moment j'ai 115 mbps merci

Question

roylion15 si l'évasion est bien en Méga Bit, je confirme que la vitesse n'est pas détectée ... j'ai 2 évasion et 2 switchs Giga Bit sur le Modem VOO et toutes les lampes sont vertes !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle connexion Wahoo bloquée à 95 mb/s

Bonjour. Le technicien Voo est venu m'installer internet et plus précisément le service Wahoo. Alors qu'il finit d'installer, il me montre le speed test qui correspond à la vitesse prévue, c-a-d 125 Mbps en DL et 6.5 en Upload. Bref, je termine de m'installer (déménagement), je branche le pc, le c

Problème

Vérifiez dans vos “Propriétés réseaux” Windows quelle est votre vitesse de connexion Ethernet Tant que vous n’êtes pas certain d’être à 1Gbps ( 1000 Mbps) cela ne sert à rien de poursuivre …..

 vers la conversation : 

0

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max   m

Question

Hello il faut migrer vers la nouvelle offre "super relax" à 200/10 avant la fin du mois, ce changement n'est pas automatique. la vitesse sera alors mise à jour le 1/11.

 vers la conversation : 

0

Demande pour passer de l'abonnement 125 Mbps à 200 Mbps.

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem suite à des problèmes de wifi avec l'ancien qui était obsolète.Ça fonctionne parfaitement depuis.Par contre je viens de voir que l'offre internet solo a changé et est passé de 125 Mbps/6 Mbps à 200 Mbps/10 Mbps. Le prix est différent aussi, je paie pou

Question

J'ai eu pas mal de soucis de vitesse avec mon wifi sur le Netgear cg3100 et surtout avec tablette et smartphone android, depuis j'ai déconnecté l'IPV6 dans l'interface du modem/routeur et plus de problème de vitesse. On sait jamais si ca peut t'aider

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Gros soucis de wifi

Bonsoir à tous, J'ai depuis maintenant quelques temps des soucis à certaines heures, souvent vers 16h et en début de soirée (19h30/21h)Quand j'effectue un speedtest via câble le résultat est tout à fait normal100mo en Down et 5mo en UpMais lorsque j'effectue le même test avec le wifi voici le résul

Problème

Solution acceptée

Problème d'artefacts sur la TV avec la box .evasion et lenteurs internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je remarque de gros artefacts sur les chaînes habituelles que je regarde. De plus, la vitesse de mon internet est 1/5 de ce qu'elle devrait être. Pourriez vous vérifier ma ligne svp ? Last Result: Download Speed: 42915 kbps (5364.4 KB/sec transfer rate) Upload Spe

Problème

26

11

0

Solution acceptée

Rebonjour @Marie S ,La situation évolue à la vitesse d’un TGV : je viens de voir par mon logiciel bancaire que le prélèvement de VOO est maintenant planifié pour le 18 octobre.Un grand merci pour votre intervention efficace.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

domiciliation non prélevée

Bonjour à tou(te)s,Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tra

Problème

OK roylion mais après avoir éteint le modem 1h et relancé, la vitesse a tout de même bien remonté (55Mbps). On verra si ça tient sur la durée sinon je ferai un topic isolé, merci.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion WiFi extrêmement lente !

Bonjour, Nous sommes abonnés chez Voo depuis le mois d'avril. La connexion WiFi est horriblement lente. Nous avions pris l'abonnement de base et nous avons changé pour l'illimité. La connexion est encore pire qu'avant. Impossible d'ouvrir une page Internet en moins de 5 minutes, impossible de télé

Problème

Hello, Oui mais il est normal qu'un client remette en question son abonnement si aux heures ou lui utilise internet, la vitesse est en dessous de ce qu'offre l'abonnement inférieur.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Chute de débit en soirée, congestion sur mon nœud ?

Bonsoir,Je suis en GIGA MAX 500/200. Je remarque que tous les jours plus ou moins à la même heure (entre 17h et 18h), mon débit chute. En journée (et la nuit) j'ai toujours mes 500 Mbps sans souci mais le soir ça chute aux alentours de 200 à 300 Mbps. Par exemple à l'instant je ne dépasse pas

Problème

Bonjour @AirBee,   Le passage en GIGA MAX a bien été enregistré pour le 01/09. Une confirmation par mail suivra prochainement et, dès le mois de septembre, vous aurez accès à la vitesse supérieure :)

 vers la conversation : 

0

0

Giga - quelles sont les démarches ?

J'ai un abonnement "Max" a 400 Mbps .D'après la page de test de Voo , mon adresse est éligible au 1000Mbs. Quelles sont les démarches a effectuer pour pour pouvoir en bénéficier ?

Question

carte : RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller (Identifiant fabricant: 0x10EC,Identifiant modèle: 0x8168) Lorsque je vais voir l'état de la connexion, la vitesse affichée est de 100. Pourtoant ma carte est bien une Gigabit

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci

Question