Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouvelle génération de box évasion

Bonjour à tous je voudrais savoir si il existe une nouvelle génération de box évasion je possède la première version version matériel 47FE Nom modèle BCM97429 J'ai entendu parlé d'une nouvelle version HW1? Si oui est il possible d'avoir la nouvelle génération et y a t'il un coût? Merci d'av

Question

174

2

Solution acceptée

Samsung Galaxy A5 (2017) - 32 Go

Bonjour concerne votre Samsung Galaxy A5 (2017) - 32 Go ces la vraie version de 2017 ou bien vous livrez la version 2016 ???

Question

31

8

0

Solution acceptée

technicolor - mise à jour du firmware

Bonjour,Y-a-t-il moyen de mettre à jour la version logicielle nous même sur le modem technicolor?Ma version actuelle est STFM.32.01, est-ce la dernière?Cordialement,B

Question

665

1

0

Solution acceptée

Fermé

La chaîne France 2 HD a-t-elle disparue pour France 2 SD ?

Bonjour, depuis ce matin, voo avez remplacé France 2 HD par la version SD sur le 508. Je vois que sur le PDF de la liste des chaines, il n'y a pas de mention HD a côté de la chaine sur 508. http://www.voo.be/voo2015/assets/docs/1511-DocChaineWEB-MR_NEW.pdf Vous ne nous refaites pas le coup d'il y a

Problème

72

23

0

Solution acceptée

VOWifi ne fonctionne pas avec connexion Internet VOO

Bonjour, Comme d'autres clients, VoWifi ne fonctionne pas avec ma connexion Voo. Est-il possible de résoudre le problème (IP publique ou update du firmware ?) Mon abonnement mobile est proximus (lié à mon employeur) Mon modem (mode routeur) est un NetGear: Version du matériel : C200

Question

588

68

0

Solution acceptée

Ip camera plus accessible avec 4G

Bonjour, depuis un moment (le changement de mon vieux modem avec un nouveau par voo ?), je n'ai plus accès aux images de mes caméras IP quand je suis en 4g. Ca marchait pourtant très bien avant. Maintenant ça ne marche qu'en wifi. Marque : WANSCAM Software Versio

Problème

120

15

0

Solution acceptée

TCM HD propose-t-elle beaucoup de contenu vraiment HD ou pas ?

J'ai la chaîne TCM mais seulement la version SD, proposée dans le Bouquet Divertissement de BeTV, car BeTV ne propose malheureusement que la version SD de la chaînes... ou plutôt, à mon avis maintenant, une version "dégradée en SD" (par BeTV) de la chaîne, qui à mon avis comme toutes les autres ne p

Question

53

45

0

Solution acceptée

Windows 10: pas d'accès réseau

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de Windows, passant de Windows 7 à la version 10. Seulement depuis lors il m'est impossible de me connecter au réseau. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Et trouvé la solution ? J'ai essayé de forcer l'adresse ip, passerelle

Problème

89

5

0

Solution acceptée

mise à jour voocorder bloquée pendant 10 minutes

Bonjour.J'ai eu dernièrement la surprise de trouver mon voocorder bloqué;Après un reset électrique est apparu un écran m'informant qu'une mise à jour était en cours.Cela a duré une dizaine de minutes.Je suppose que je bénéficie maintenant de la dernière et meilleurs version du logiciel. Questions: s

Question

16

1

0

Solution acceptée

Existe-t-il une nouvelle liste des chaines vue les changements du 27 novembre?

La dernière version que je trouve date du 8 août

Question

33

5

Solution acceptée

DOWNLOAD SPEED : perfect! A quand une augmentation significative de l'UPLOAD ?

Bonjour,travaillant à la maison et ayant souvent des backups de clients à traiter pour diverses raisons, je suis amené à télécharger des fichiers allant de 2 à 8Go par client (ce sont des CPAS, hôpitaux, ...).Le download est assez rapide, mais dans le cas où je dois modifier leur DB sur mon serveur

Question

58

18

0

Solution officielle

Facture papier

Bonjour, J'aimerais recevoir de nouveau mes factures en version papier.  Merci 

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Facture : envoi postal

Je voudrais recevoir ma facture en version papier. Est-ce possible? Cordialement. Clémens Nathalie.

Question

26

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion modem en bridge et routeur

Bonjour à tous, J'ai un modem Netgear Version du matériel : C200T14-02, Version du logiciel : V2.02.03 configuré en bridge avec les deux connexions wifi désactivées et un routeur Linksys WRT160N seul appareil branché sur le modem. Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion très fréquentes

Problème

38

4

0

Solution acceptée

TV+

Y a t'il un moyen pour supprimer la màj et revenir à l'ancienne version sans ce pgr à 3 balles qu'est TV+?

Question

64

3

Solution acceptée

mise à jour box évasion vers VOO TV+

Bonjour,j'essaie depuis un mois de forcer la mise à jour de ma box en coupant et rallumant avec bouton power enfoncé, malgré plusieurs boot+ et boot++ rien ne change, je reste avec une version du software DRA 01020705 logiciel 1-2192.0.0_62 du 03.12.19 ainsi qu'un identifiant r&

Problème

537

1

0

Solution acceptée

Forum VOO sur mobile

Hello la communauté Alors à quand une version mobile du forum qui ne bug pas!!!???? Car la ca devient vraiment impossible via smartphone.!!!

Question

46

12

0

Solution acceptée

Powercam Pro + carte Voo

Bonjour/Bonsoir, Quelqu'un utilise t'il cette Cam ?. Est elle toujours d'actualité ? La version 4.0 est elle compatible ?. Bien a vous. Stéphane.

Question

121

14

0

Solution acceptée

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance

Question

150

49

0

Solution acceptée

Wifi Access point (repeater connecté en RJ45) - bonne idée? - Amélioration du WIFI à l'étage

Bonjour,A force de lire sur ce sujet, je commence à me noyer...J'ai regardé un peu le technicolor en mode bridge, mais j'abandonne l'idée (bug, échange modem, configuration complète d'un nouveau routeur).Pour améliorer mon WIFI à l'étage, je voudrais acquérir un répéteur WIF

Problème

423

12

0